Les bébés de l'été 2006 | Page 941 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Ma mapie (avec un seul p :lol: )

Tu viens de traverser de dures épreuves pour une jeune maman ...

Vous avez passé plus de temps dans les hôpitaux qu'à faire découvrir le monde à votre petite Gabrielle.

Pour tout ces éventuels retards d'apprentissage peut importe de toute façon vous serez toujours là a ces cotés pour l'aider et rien ne dis, que cela sera le cas ...

de plus, je sais qu'aujourd'hui autre chose est venu te perturber :oops:

alors, je pense que vous devez vous accordé un peu de repis moralement, mais je sais que ce que pense une blonde c'est pas toujours l'top :lol:

alors si tu le peux essaie de te libérer l'esprit (facile à dire, je sais)

Quoi qu'il en soit, Gabrielle est la plus belle chose qui vous soit arrivée et c'est vrai qu'elle est belle votre Gabrielle ...

aller plein de gros bisous a vous trois :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
vi quiquie mais ma fille est déjà lourde à porter (9kg), je n'ose imaginer le poids si à 2 ans elle ne marche toujours pas. J'ai pas les bras de monsieur propre :roll:

Meme si je vais finir par avoir sa coupe de cheveux :wink:
Mape tu ne fait aucune modification sans nous avoir montrés avant !!!! :shock:

et apres ... :lol:

Mape!!
Je suis contente de voir que tout va bien pour Gabrielle.
Je comprends que tu ne sois pas bien apres tout ce que vous avez vecu depuis sa naissance c'est tres dur!
Pour la motricite rien n'est jouer.Les enfants ne sont pas tous egaux et meme si c'etait le cas si ta puce marche tard et bien elle fera surement autre chose avant les autres comme parler par ex :wink:
Qouiqu'il en soit vous pouvez etre fiere de cette petite poupee qui est si courageuse et si jolie et aussi fiere de vous pour le courage dont vous faite preuve face a tout cela ainsi que tous les autres soucis que vous pouvez rencontrer au quotidien!

Je te souhaite pleins de courage et je vous fais pleins de bizous et si tu as besoin je suis la aussi
gros bizous

je passe rapidement avant de rater mon bus comme promis pour une spécial Gabrielle .... les nouvelles sont bonnes tant mieux pour vous, pleins de bisous

bonne journée mesdames et je prendrai plus de temps prochainement !

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou !!!

Comment ça va aujourd'hui ?

Mape, ça va mieux ? :oops:

ma catou je te souhaite un bon marathon :lol:

jeny les nausées et les loulous ?

ma sevy alors le compte rendu pediatre d'hier ??? dis nous vite :wink:

bon ben c'est la routine en quelque sorte :oops:

ben pour nous aussi Théo a bien repris sont ritme niveau nuits .. et niveau bib aussi ...

bon ben je file sous la douche et donne le bain au bébé :lol:

a plus les filles :wink: