Les bébés de l'été 2006 | Page 940 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Petit salut tardif...

La journée avait pas très bien commencé pour moi: crise d'urticaire dû à je ne sais quoi (surement le stress!), Fallait voir mes bras et mon ventre!

Echo normale, seulement 15 min d'attente. Elle a duré moitié moins que la dernière echo mais bon, en 2 sec elle a dit qu'à priori, tout était normal, donc le temps de l'examen a pas semblé trop long.
J'ai appelé le pédiatre qui semblait soulagé. Il dit que ca doit etre une macrocranie familiale alors. Mais bon, je sais aussi que l'écho n'est pas un examen complet, donc si sa tete continue de grossir trop vite encore, y'aura encore d'autres exams (scan ou irm)

Dans la semaine faut qu'on appelle l'orl, car elle est toujours suivie pour son larynx...

Pour la grosse tete, meme si elle est normalement constituée, pose le problème d'etre trop lourde pour son corps. Donc il est fort à parier qu'elle va etre en retard au niveau de la motricité: etre assise, 4 pattes, la marche... Tout ça elle le fera bien après vos bibous... Si elle suit son père (grosse tete aussi), elle ne marchera pas avant 2 ans 1/2. Ca me deprime un peu quand meme.

Bonne soirée et merci

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente de voir que tout va bien Mape :wink:

Du moment que tout va bien pas de souci pour la motricité :wink: Chez nous tout va bien aussi et pourtant mon loulou n'a marché qu'à 18 mois 1/2 :wink:

Il ne s'est tenu assis qu'à presque 11 mois et n'a rampé qu'à 14 ... s'est mis debout à 17 ... tu vois ça vient !

Bisous

Je comprends que tout ça te déprime Mape...
Bon j'espère que ta crise d'urticaire est calmée maintenant que cet examen est derrière...
Bon ton mari a marché très tard mais il se porte bien ajourd'hui il est pas...euh...comment dire...limité (scuse François :wink: ) donc pas d'inquiétude supplémentaire...
Je pense que tu as eu ton lot de soucis, je dirai même le gros lot...Alors prend chaque chose comme elle vient sinon tu n'as pas fini de te triturer les méninges ma belle
Voilà et puis pense au magnifique sourire de Gabrielle à ses éclats de rire et ça te fera oublier ne serait qu'un instant tous ces ennuis...
Je vous embrasse très très fort tous les 3...enfin si je peux me permettre :wink:

vi quiquie mais ma fille est déjà lourde à porter (9kg), je n'ose imaginer le poids si à 2 ans elle ne marche toujours pas. J'ai pas les bras de monsieur propre :roll:

Meme si je vais finir par avoir sa coupe de cheveux :wink: