• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

voilà ce que j'ai trouver pour commencer

rho ben zut Anne pour une fois que j'avais une idée ... bon certes une idée de blonde...mais une idée quand même


c'est vrai que j'ai oublié de vous dire pour cette nuit Théo à pris son dernier bib a 22h puis 4h et 7h en suite 10h

jeny !!!!! regardeeeee !!!

vous aussi les autres popines

sachez que personnellement je ne m'aime pas comme ça (heuuu pour celle qui ne l'aurait pas compris )

me voici aujourd'hui

Soyez indulgentes !!!



moicopiedz6.jpg


et avant

fofojt0.jpg


je ne touche donc plus a mes cheveux pendant au moins six a huit mois

vous remarquerez qu'il n'y a pas que la coupe qui a change !!! mais également le papier peint et le canapé... et depuis j'ai eu Théo arf que de changement dans ma vie ... mais je ne regrette que ma coupe pas le reste

je continue de chercher :wink:

Mape pour te vanger un peu :lol:
 
:shock: ben je confirme heureusement qu'ils ont repoussé

arf je m'aimais pas du tout sur la 1re photo

mais ils n’en sont pas encore a la 2em :(

au faite

yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif


yahoo-supercontent.gif
EXAMENS NORMAL POUR GABRIELLE !!!!!
yahoo-supercontent.gif


yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
 
merci a toute

bon moinniversaire a Maélys \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

Et

bon moinniversaire a Gabrielle \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

allez les filles courage bisous!!!
 
jesy a dit:
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif


yahoo-supercontent.gif
EXAMENS NORMAL POUR GABRIELLE !!!!!
yahoo-supercontent.gif


yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif
yahoo-supercontent.gif


Alors ça c'est une SUPER méga bonne nouvelle !!! Je suis super contente pour vous, vive Gabrielle !!!! :wink:
Bisous
 
Retour
Haut