catnat a dit:
Coucou ma Jeny!
Contente de savoir que tu as des nausées....quoi?! comment ça c'est pas sympa?! Ben si, tant que tu en as c'est que tout va bien...
William va plutôt bien...Hier c'était une journée sans...Pas beaucoup dormi l'après-midi, le soir il a refait une sieste éclair de 30 min et forcément après pour le bibi de 20h c'était la cata...Quand il est fatigué il est super speed et donner le biberon relève d'une épreuve de force...
Ce matin je l'emmène faire sa radio du bassin...
Je ne savais pas que tu étais nounou...Dommage que tu sois loin... :wink:
Contente de savoir que tu as des nausées....quoi?! comment ça c'est pas sympa?! Ben si, tant que tu en as c'est que tout va bien...
William va plutôt bien...Hier c'était une journée sans...Pas beaucoup dormi l'après-midi, le soir il a refait une sieste éclair de 30 min et forcément après pour le bibi de 20h c'était la cata...Quand il est fatigué il est super speed et donner le biberon relève d'une épreuve de force...
Ce matin je l'emmène faire sa radio du bassin...
Je ne savais pas que tu étais nounou...Dommage que tu sois loin... :wink:
pour william , vu qu'il ne dort pas bcp ( cela dit erwan non plus ne dort pas bcp
) mais as tu essayé l'homeopathie , moi je viens de reprendre le tt pour erwan je lui donne du phophorus 9ch 3granules/3 fois par jour et je dois dire que ca le calme un peu :wink: sinon une petite visite chez l'osteo parfois ca peut faire du bien :wink:
enfin donnes nous vite des nouvelles apres la visite de william ok :wink:
bizzzzzzzzz
par compassion pour certaine je vous épargnerais le récit de la nuit de Théo