Les bébés de l'été 2006 | Page 936 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
Coucou ma Jeny!
Contente de savoir que tu as des nausées....quoi?! comment ça c'est pas sympa?! Ben si, tant que tu en as c'est que tout va bien...

William va plutôt bien...Hier c'était une journée sans...Pas beaucoup dormi l'après-midi, le soir il a refait une sieste éclair de 30 min et forcément après pour le bibi de 20h c'était la cata...Quand il est fatigué il est super speed et donner le biberon relève d'une épreuve de force...
Ce matin je l'emmène faire sa radio du bassin...

Je ne savais pas que tu étais nounou...Dommage que tu sois loin... :wink:
bah voi ma cat eh je te dirais que c'est dommage aussi pour plein d'autres choses !!! :wink:

pour william , vu qu'il ne dort pas bcp ( cela dit erwan non plus ne dort pas bcp :lol: ) mais as tu essayé l'homeopathie , moi je viens de reprendre le tt pour erwan je lui donne du phophorus 9ch 3granules/3 fois par jour et je dois dire que ca le calme un peu :wink:
sinon une petite visite chez l'osteo parfois ca peut faire du bien :wink:

enfin donnes nous vite des nouvelles apres la visite de william ok :wink:

bizzzzzzzzz

Bon moisiversaire a GABRIELLE!!
Mape je vous envoie a tous les 3 PLEINS DE COURAGE DE PENSEES ET PLEINS DE GROS BIZOUS!
Reviens vite avec de tres bonnes nouvelles pour la puce!!

Bon moisiversaire a maelys et luka.
J'espere que tout le monde va bien je reviens vous lire
gros bizous a toutes et a tous les BB

jesy

le fantôme du Fémi
alors me revoici :lol:

Coucou comment allez-vous ce matin ....

:oops: par compassion pour certaine je vous épargnerais le récit de la nuit de Théo :oops:

catnat a dit:
une pour chaque main, tu as raison....euh nan nan il y a un problème là...Tu as dit 3 cuillères... Han c'est une pieuvre Théo :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
:shock: heu l'autre comment elle parle de mon bébé !!! :lol: ben en vrai j'avais pas le choix, c'était un lot de trois :lol: et la troisième est pas sur la photo parce que Théo jouait avec et qu'il a jamais voulu me la rendre :?

tite_mag a dit:
bizoo à vous toutes les filles !!!
je sais ça fait longtps ( :oops: ) alors j'vous fait des millier de bizoo ça ira pr me faire pardonner ? :wink:
t'es pardonné, ma tite Mag :oops: au faite tu sais que t'as le même canapé que moi et en plus nos fils se prénomme pareil :-k que de coïncidences tu trouves pas ??? :lol: biz ma belle et a bientot :wink:

jeny a dit:
cat, jesy , canelle, katia,mimi, sevy, dadi , et les autres .... bisous les filles , alors et vous les news, comment ca va ??

alors en ce qui me concerne , ben ca va , j'ai toujours des nausées mais elles passent lorsque je mange !!!! :tonqe:

sinon erwan va plutot bien lui aussi mais il tousse toujours !!! :?
il s'est bien adapté au petit garcon que j'ai en garde et ainsi il apprend a etre sans sa maman !!! :oops: :oops: et a moua ca me fait des vacances en fait !! :lol: :lol:

bon voilà donc cet aprem je ne sais pas si j'aurais le temps de passer :?

bon je vous embrasse toutes :wink:
coucou ma blondinette !!! alors les nausées quel superbe souvenir

par contre moi c'était pas la peine d'essayer de me faire manger :lol:

j'espère qu'Erwan verra vite ses nuits pour que tu puisses te reposer enfin :oops: :wink:

catnat a dit:
Coucou ma Jeny!
Contente de savoir que tu as des nausées....quoi?! comment ça c'est pas sympa?! Ben si, tant que tu en as c'est que tout va bien...

William va plutôt bien...Hier c'était une journée sans...Pas beaucoup dormi l'après-midi, le soir il a refait une sieste éclair de 30 min et forcément après pour le bibi de 20h c'était la cata...Quand il est fatigué il est super speed et donner le biberon relève d'une épreuve de force...
Ce matin je l'emmène faire sa radio du bassin...

Je ne savais pas que tu étais nounou...Dommage que tu sois loin... :wink:
oublie pas le compte rendu a ton retour :wink:

alors sinon faut pas que j'oublie de souhaité un joyeux Moiniversaire a

LUKA

et la superbe

MAELYS

:wink:

tite_mag a dit:
bon moisiversaire à jolie tite Gabrielle !!!

et courage à toi mape (courage à vous 3 !!!)
je viendrais prendre des nvelles come je te l'ai dit

bizoo à vous toutes les filles !!!
je sais ça fait longtps ( :oops: ) alors j'vous fait des milliers de bizoo ça ira pr me faire pardonner ? :wink:
Moi je les prends les bisous pas de problème :wink:

jesy a dit:
alors me revoici :lol:

catnat a dit:
une pour chaque main, tu as raison....euh nan nan il y a un problème là...Tu as dit 3 cuillères... Han c'est une pieuvre Théo :shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol:
:shock: heu l'autre comment elle parle de mon bébé !!! :lol: ben en vrai j'avais pas le choix, c'était un lot de trois :lol: et la troisième est pas sur la photo parce que Théo jouait avec et qu'il a jamais voulu me la rendre :?

:wink:
Désolée :oops: :oops: