Les bébés de l'été 2006 | Page 935 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi

Ma Gabrielle je te souhaite une très très joyeux moiniversaire !!!

j'espère qu'il sera le plus beau et pour tes parents aussi

Mape je pense fort a vous trois je vous envois plein de courage et mille bisous ( oui oui même a papa Gabrielle :oops: )

et s'il vous plait vite des nouvelles :oops:

pour les autres je repasse plus tard :wink:

Bon Moinniversaire à notre Gabrielle!

Plein de courage à vous trois pour cette journée plutôt spéciale à tout point de vue!

Des tonnes de bisous

bonjour les filles

alors j'espère que vous avez passé une bonne nuit ??

alors je tenais a m'excuser car hier je suis pas venue et du coup j'ai pas souhaité le moisiversaire de

MAELYS
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

et aujourd'hui c'est les moisiversaires de

[b]GABRIELLE HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

LUKA[/b]
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

mape
: toutes mes pensées positives sont avec vous :heart: :heart: :heart:

touna : bah dis donc toua aussi tu es une vrai piplette

et je dois dire que non seulemnt il y a le language "jesyien" mais le language "tounasien" est pas mal non plus :lol: :lol: :lol:

tite mag : coucou :wink:

cat, jesy , canelle, katia,mimi, sevy, dadi , et les autres .... bisous les filles , alors et vous les news, comment ca va ??

alors en ce qui me concerne , ben ca va , j'ai toujours des nausées mais elles passent lorsque je mange !!!! :tonqe:

sinon erwan va plutot bien lui aussi mais il tousse toujours !!! :?
il s'est bien adapté au petit garcon que j'ai en garde et ainsi il apprend a etre sans sa maman !!! :oops: :oops: et a moua ca me fait des vacances en fait !! :lol: :lol:

bon voilà donc cet aprem je ne sais pas si j'aurais le temps de passer :?

bon je vous embrasse toutes :wink:

jeny a dit:
bonjour les filles

alors j'espère que vous avez passé une bonne nuit ??

cat, jesy , canelle, katia,mimi, sevy, dadi , et les autres .... bisous les filles , alors et vous les news, comment ca va ??

alors en ce qui me concerne , ben ca va , j'ai toujours des nausées mais elles passent lorsque je mange !!!! :tonqe:

sinon erwan va plutot bien lui aussi mais il tousse toujours !!! :?
il s'est bien adapté au petit garcon que j'ai en garde et ainsi il apprend a etre sans sa maman !!! :oops: :oops: et a moua ca me fait des vacances en fait !! :lol: :lol:

bon voilà donc cet aprem je ne sais pas si j'aurais le temps de passer :?

bon je vous embrasse toutes :wink:
Coucou ma Jeny!
Contente de savoir que tu as des nausées....quoi?! comment ça c'est pas sympa?! Ben si, tant que tu en as c'est que tout va bien...

William va plutôt bien...Hier c'était une journée sans...Pas beaucoup dormi l'après-midi, le soir il a refait une sieste éclair de 30 min et forcément après pour le bibi de 20h c'était la cata...Quand il est fatigué il est super speed et donner le biberon relève d'une épreuve de force...
Ce matin je l'emmène faire sa radio du bassin...

Je ne savais pas que tu étais nounou...Dommage que tu sois loin... :wink: