Les bébés de l'été 2006 | Page 878 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'étais privée d'ordi !!!!!

j'ai traversé une crise avec mon mari et depuis je vie un enfer il surveille tout, me suit partout, regarde dans mon portable , mes messages sur le net, bref il surveille tout

tout ca parce que depuis que j'ai la seconde je me libère, je me suis fait des copains et il ne veut pas il dit que les hommes pensent qu'avec leurs entrejambes !! bref, moi je lui ai reproché de ne pas s'occuper de moi , de ne rien faire à la maison , de ne pas s'occuper de ses enfants, ce que devrait faire un époux seconder sa femme, il a promis de faire des efforts, mais bon les 2 premiers oui, mais là c'est reparti comme avant,

je vous raconterai un peu plus tard la suite, car il entend que je suis sur internet et il va se lever

sinon ma puce pousse toujours aussi mal , elle n'atteint pas les 8 kg à 8 mois bientôt, elle se déplace que sur le dos, et melle doit avoir les pieds nus pour avancer ,elle a besoin du contact avec le sol, tandis qu'en chaussures ou en collant et bien elle n'avance pas et râle !!!

pour les nuits toujours pareils, elle ne dort pas et mon fils pareil , c'est plus des cernes que j'ai , j'en ai ras le bol !!! je suis même mieux au boulot qu'à la maison . bisous les filles !!! et j'ai pas eu le temps de lire les pages précédentes mais promis dès que je serai seule je vous répondrai mes popines .

jesy a dit:
catnat a dit:
mimi13 a dit:
[quote="Canelle]

heuuu tout va bien de ce coté cat ....c'est angologolo dans la case

et ben j vois que ca s active chez canelle
et c est plutot
ou
ou alors

et ouais y en a qui peuvent... :?
Pourquoi tu peux pas toi ??? :shock:

catnat a dit:
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ça y est j'ai compris....nan mais dit est-ce que j'ai franchement l'air d'une..............CROTTE!!!
:oops: mais non ma cat je parlais juste du surnom que je te donnais toi tu es ... formidablement exceptionnelle :oops:
ben pose stérilet MIRENA le 13 janvier et toujours encore saignements, ma Jesy...Ca commence àêtre tendu à la maison... :?

nancy a dit:
arffffffffffff toujours aussi déjantées :roll: je vois les filles, bon continuez j'adore vous lire hihihi z'êtes trop droles.

Par ailleurs, j'en profite, sont trop mimis vos loulous et pucettes.

Gros bisous à toutes.

Nancy qui se poile grace à vous :lol: :lol: :lol:
alors bonne poilade :lol: :shock:

jesy a dit:
Canelle a dit:
nancy a dit:
arffffffffffff toujours aussi déjantées :roll: je vois les filles, bon continuez j'adore vous lire hihihi z'êtes trop droles.

Par ailleurs, j'en profite, sont trop mimis vos loulous et pucettes.

Gros bisous à toutes.

Nancy qui se poile grace à vous :lol: :lol: :lol:
merci Nancy :oops: mais les plus déjantées sont jesy et cat \:D/ :-$
heuuuu l'autre hé c'est même po vrai d'abord

cat et moi ont est des

et puis d'abord
Totalement d'accord