Les bébés de l'été 2006 | Page 879 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

katia ; contente de te lire , ahhhh ces hommes !!!! ils s'apercoivent toujours un peu tard qu'on a un besoin lorsqu'il est a la limite du "trop tard "
on s'interresse a autres choses qu'a eux et hop c'est la cata :wink:
j'espère sincerement que tous va vite s'arranger pour toi :wink:
et pour ta puce , elle est toujours aussi mignonne et pas si maigrichonne que ca :wink: je dirais meme a croquer la pucette

viens vite nous donner plus d'info :wink:

bon sinon les filles j'espère que vous allez passer un bon weekend , je vous le souhaite

erwan a une bronchite ( encoooooore) et tout comme théo il est sous becotide et ventoline pour l'instant

bon moisiversaire a

MALO HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

ERWAN MON BB D'AMOUR
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

BIZ les filles :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
ben pose stérilet MIRENA le 13 janvier et toujours encore saignements, ma Jesy...Ca commence àêtre tendu à la maison... :?

:shock: plus d'un mois après ???

arf tu me rassures pas mois j'ai mon stérilet que depuis une semaine :?

Katounette ta puce est absolument magnifique j'adore sa p'tite couette :wink:

Ma jeny pas cool ma belle pour Erwan je compatie en plus je sais pas si ton loulou se laisse aussi faire que le mien car quand je lui metys le baby haler sur le nez il hurle !!! :?

en tout cas, je lui fais plein de très gros bisous pour son moiniversaire

Ainsi qu'a Malo heuuu c'est le p"tit loup de qui Malo ??? :oops:

jesy a dit:
catnat a dit:
ben pose stérilet MIRENA le 13 janvier et toujours encore saignements, ma Jesy...Ca commence àêtre tendu à la maison... :?

:shock: plus d'un mois après ???

arf tu me rassures pas mois j'ai mon stérilet que depuis une semaine :?

Katounette ta puce est absolument magnifique j'adore sa p'tite couette :wink:

Ma jeny pas cool ma belle pour Erwan je compatie en plus je sais pas si ton loulou se laisse aussi faire que le mien car quand je lui metys le baby haler sur le nez il hurle !!! :?

en tout cas, je lui fais plein de très gros bisous pour son moiniversaire

Ainsi qu'a Malo heuuu c'est le p"tit loup de qui Malo ??? :oops:
ben il parait qu'avec ce sterilet ça peut durer 3 mois voir plus... mais maintenant que je sais ça on s'organise parce que.... :oops: :oops: :wink:

coucou les filles
Jesy (et les autres filles) quand il y a des pannes du forum, vous pouvez venir sur ce forum: http://thefemi.niceboard.com/index.forum

Sinon nous sommes allés en début d'aprem à une rencontre de bouledogues... y'an avait plus de 10. On a pas pu rester longtemps car il faisait très froid mais c'était l'occasion d'une ballade en foret, la première pour Gabrielle.

Sauf que maintenant je suis épuisée. Vais me reposer un peu.

Gros bisous :wink: