Coucou les filles !!!
bon alors jeny pas cool que ti loup fasse pas ses nuits
mape comment ça va ce matin ?
katounette et didounette des news s'il vous plaît
topinette Emma est super belle
dadi donne-nous vite des nouvelles de tes puces surtout de Clara
bon canelle et cat vous allez être plus sage aujourd'hui, car j'ai une journée super chargé. ménache du bas de mon duplex, séances d'ortho pour val, séances de kiné pour Théo, courses, puis j'ai ma soeur qui débarque de sa Normandie avec ses 2 loulous et son homme pour le week
bref faut que j'arrive a vous suivre ok !!
Pour nous pour le moment c'est pareil ... Théo est tjr pas mal encombré d'ailleurs le kiné a demandé d'autres séances sinon plus de fièvre et les bibs c'est tjr pas l'top il prend à peine entre 150 et 180 ... mais bon ça va bien revenir ... hein que ça va revenir ???
Dites-moi que ça va revenir !!!!
bon aller au ménache !!!
bon alors jeny pas cool que ti loup fasse pas ses nuits
mape comment ça va ce matin ?
katounette et didounette des news s'il vous plaît
topinette Emma est super belle
dadi donne-nous vite des nouvelles de tes puces surtout de Clara
bon canelle et cat vous allez être plus sage aujourd'hui, car j'ai une journée super chargé. ménache du bas de mon duplex, séances d'ortho pour val, séances de kiné pour Théo, courses, puis j'ai ma soeur qui débarque de sa Normandie avec ses 2 loulous et son homme pour le week
bref faut que j'arrive a vous suivre ok !!
Pour nous pour le moment c'est pareil ... Théo est tjr pas mal encombré d'ailleurs le kiné a demandé d'autres séances sinon plus de fièvre et les bibs c'est tjr pas l'top il prend à peine entre 150 et 180 ... mais bon ça va bien revenir ... hein que ça va revenir ???
Dites-moi que ça va revenir !!!!
bon aller au ménache !!!
et il va commencer les fruits pomme/banane yesssssssssss