jesy
le fantôme du Fémi
jesy a dit:par contre quant tu dis "pas harmonieuse" j'suis pas d'accord moi je trouve pas que ta fille n’est une tete pas harmonieuse Gabrielle est très pour le reste attendons l'écho :wink:
:shock: rhooo j'ai marqué quoi moi ? j'arrive même pas a me relire
alors en gros je disais que j'étais pas d'accord avec le terme "pas harmonieuse" certes elle à une tête légèrement plus grosse, mais Gabrielle est belle comme elle est :wink:
jedi je parle parfois
rhooo
artyman: