merci pour tous ses compliments
ça me va droit au coeur :heart:
pour te répondre touna, oui je commence à sentir sa dent, mais alors très légèrement, je te rassure
c'est surtout s'il lui prend l'envie de tirer dessus :?
c'est super si tu allaite encore, moi je doit dire que je suis pas sur de faire ce qu'il faut, mais pour l'instant elle prend 1 bib sur le soir et parfois un le midi vu qu'elle n'a pas l'air de vouloir de mes lolos à cette heure là
ché pas trop pourquoi et pis c'est pas tous les jours .....
mape, je comprend moi aussi ton inquiétude, elle est tout à fait légitime, mais les courbes ne datent-t-elles pas un peu?? (les bébés ont bcp changé depuis 30 ans, voir plus, vous savez vous de quand elle datent??)
c'est difficile de te dire de pas t'inquiéter, alors qu'à ta place je serai dans le même état ......
en tout cas pour te changer les idées, il reste tjs le fémi, on est là pour ça et pour toi et la CB risque pas de surchauffer
jeny, même en coup de vent ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink:
topinette, moi j'ai rencontré le même phénomène mais Léanne avait 1 mois
sans rire c'est peut-être de mauvais rêves?
sinon je me demande combien de temps il faut pour qu'une dent sorte? 3 jours, 1 semaine, 1 mois??? je suis peut-être ridicule, mais comme Léanne a une dent qui a percé la gencive, je me demande quand elle sera complétement sortie?
Léanne me réclame, z'ai plus le temps de répondre à tout le monde
bizz
ça me va droit au coeur :heart: pour te répondre touna, oui je commence à sentir sa dent, mais alors très légèrement, je te rassure
c'est surtout s'il lui prend l'envie de tirer dessus :? c'est super si tu allaite encore, moi je doit dire que je suis pas sur de faire ce qu'il faut, mais pour l'instant elle prend 1 bib sur le soir et parfois un le midi vu qu'elle n'a pas l'air de vouloir de mes lolos à cette heure là
ché pas trop pourquoi et pis c'est pas tous les jours .....mape, je comprend moi aussi ton inquiétude, elle est tout à fait légitime, mais les courbes ne datent-t-elles pas un peu?? (les bébés ont bcp changé depuis 30 ans, voir plus, vous savez vous de quand elle datent??)
c'est difficile de te dire de pas t'inquiéter, alors qu'à ta place je serai dans le même état ......
en tout cas pour te changer les idées, il reste tjs le fémi, on est là pour ça et pour toi et la CB risque pas de surchauffer
jeny, même en coup de vent ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink:
topinette, moi j'ai rencontré le même phénomène mais Léanne avait 1 mois
sans rire c'est peut-être de mauvais rêves?sinon je me demande combien de temps il faut pour qu'une dent sorte? 3 jours, 1 semaine, 1 mois??? je suis peut-être ridicule, mais comme Léanne a une dent qui a percé la gencive, je me demande quand elle sera complétement sortie?
Léanne me réclame, z'ai plus le temps de répondre à tout le monde
bizz