• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
par contre quant tu dis "pas harmonieuse" j'suis pas d'accord moi je trouve pas que ta fille n’est une tete pas harmonieuse Gabrielle est très pour le reste attendons l'écho :wink:

:shock: rhooo j'ai marqué quoi moi ? j'arrive même pas a me relire

alors en gros je disais que j'étais pas d'accord avec le terme "pas harmonieuse" certes elle à une tête légèrement plus grosse, mais Gabrielle est belle comme elle est :wink:

jedi je parle parfois
star-wars-smiley-034.gif
 
j'avais compris jesy... Depuis l'affaire du the-shot, je parle la langue Jesien :wink:
 
:oops: rhooo


n'empêche que vous pourriez avoir pitier et me le dire quand même :rolleyes:

:drinkers: :partyman:
 
jesy a dit:
jesy a dit:
par contre quant tu dis "pas harmonieuse" j'suis pas d'accord moi je trouve pas que ta fille n’est une tete pas harmonieuse Gabrielle est très pour le reste attendons l'écho :wink:

:shock: rhooo j'ai marqué quoi moi ? j'arrive même pas a me relire

alors en gros je disais que j'étais pas d'accord avec le terme "pas harmonieuse" certes elle à une tête légèrement plus grosse, mais Gabrielle est belle comme elle est :wink:

jedi je parle parfois
star-wars-smiley-034.gif


0066.gif
alors la on peut dire qu elle est balaise cet phrase
3d-moqueur-rire-3.gif
3d-moqueur-rire-3.gif
3d-moqueur-rire-3.gif
 
Retour
Haut