j ai fait une boulette et mon mess c est effacé :x
bon je disais:
topi trop les reveil nocturne de ta puce je sais pas trop peut etre des angoisse, il y a des periode ou les nuits sont plus agité :? as tu une veilleuse dans sa chambre :?:
allez on attend les photos de ses pitites quenotes
nelly ta puce est adorable :wink: et c est clair qu elle est trop trop belle sur la photo en noir et blanc ( enfin sur les autre aussi) :wink:
contente d avoir de tes news :wink:
mape j avais pas vue la courbe de pc , et alors l echo, c est pour quand :?: faut que tu saches, car sans arret avoir des doutes :wink: , bon pour l instand les echo que tu as passé se sont revélé pas trop mal je crois, non :?:
sevy titouan aussi roule sur le ventre, ben vous voyez les mec pratique un autre sport que les filles , faut bien qu il s entraine a rampé au pied des filles
jesy comment vont tes loulous se matin :?:
cat alors tu nous la raconte ta vie :roll:
dadi et l angine de clara :?: le rhume de luna est t il totalement passé :?:
didou, t es ou ??? comment vont tes pioux :?:
canelle :?:
et anne ca va :?: katia un bout de tps qu on a pas eu de nouvelles :?:
et jenyyyyyyyyy, elle devait pas etre rentré :?: mape tu sais :?:
valou aussi pas de nouvelles :?: enfin il y en a encore du monde ... :roll:
vous etes ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :?: :?: :?:
voila c etait un cri d apel :wink:
biz
bon je disais:
topi trop les reveil nocturne de ta puce je sais pas trop peut etre des angoisse, il y a des periode ou les nuits sont plus agité :? as tu une veilleuse dans sa chambre :?:
allez on attend les photos de ses pitites quenotes
nelly ta puce est adorable :wink: et c est clair qu elle est trop trop belle sur la photo en noir et blanc ( enfin sur les autre aussi) :wink:
contente d avoir de tes news :wink:
mape j avais pas vue la courbe de pc , et alors l echo, c est pour quand :?: faut que tu saches, car sans arret avoir des doutes :wink: , bon pour l instand les echo que tu as passé se sont revélé pas trop mal je crois, non :?:
sevy titouan aussi roule sur le ventre, ben vous voyez les mec pratique un autre sport que les filles , faut bien qu il s entraine a rampé au pied des filles
jesy comment vont tes loulous se matin :?:
cat alors tu nous la raconte ta vie :roll:
dadi et l angine de clara :?: le rhume de luna est t il totalement passé :?:
didou, t es ou ??? comment vont tes pioux :?:
canelle :?:
et anne ca va :?: katia un bout de tps qu on a pas eu de nouvelles :?:
et jenyyyyyyyyy, elle devait pas etre rentré :?: mape tu sais :?:
valou aussi pas de nouvelles :?: enfin il y en a encore du monde ... :roll:
vous etes ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :?: :?: :?:
voila c etait un cri d apel :wink:
biz
j veux retourné ds mon grand nord moooooooooooiiiiiiiiii