Les bébés de l'été 2006 | Page 858 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour tous ses compliments :oops: ça me va droit au coeur :heart:

pour te répondre touna, oui je commence à sentir sa dent, mais alors très légèrement, je te rassure :lol: c'est surtout s'il lui prend l'envie de tirer dessus :?
c'est super si tu allaite encore, moi je doit dire que je suis pas sur de faire ce qu'il faut, mais pour l'instant elle prend 1 bib sur le soir et parfois un le midi vu qu'elle n'a pas l'air de vouloir de mes lolos à cette heure là :lol: ché pas trop pourquoi et pis c'est pas tous les jours .....

mape, je comprend moi aussi ton inquiétude, elle est tout à fait légitime, mais les courbes ne datent-t-elles pas un peu?? (les bébés ont bcp changé depuis 30 ans, voir plus, vous savez vous de quand elle datent??)
c'est difficile de te dire de pas t'inquiéter, alors qu'à ta place je serai dans le même état ......
en tout cas pour te changer les idées, il reste tjs le fémi, on est là pour ça et pour toi et la CB risque pas de surchauffer :lol:

jeny, même en coup de vent ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink:

topinette, moi j'ai rencontré le même phénomène mais Léanne avait 1 mois :oops: :lol: sans rire c'est peut-être de mauvais rêves?

sinon je me demande combien de temps il faut pour qu'une dent sorte? 3 jours, 1 semaine, 1 mois??? je suis peut-être ridicule, mais comme Léanne a une dent qui a percé la gencive, je me demande quand elle sera complétement sortie?

Léanne me réclame, z'ai plus le temps de répondre à tout le monde :oops:

bizz

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou jeny ma blondinette j'suis super contente de te revoir !!!

mape comment va-tu ? t'as fais quoi cet aprem ? :oops:

perso moi j'ai repassé ET J'AI TOUT FINIIII

Tourna oui théo est sous ventoline et becotide carrément, mais il va nettement mieux par contre il ne vomis plus, mais ne mange tjr pas beaucoup au grand max c'est 150 ml :?

bon aller j'vais ranger mon linge eh oui c'est pas l'tout de l'repasser

cet aprem j'ai pas fait grand chose. J'ai beaucoup glandé.

Nelly, si les courbes dataient tellement, pourquoi vos bb resteraient dans la courbe et seule ma fille ferait le zouave? Nan, il est clair que la tete de ma fille n'est pas harmonieuse et qu'elle détone de celles de vos bébés.

Sinon, comme je disais à jesy, voici ZE methode anti chaussettes retirées 12 fois par jour : le collant. A mettre avec une robe ou sous un pantalon :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
et en plus comme elle le disait a jesy en plus par ce temps c'est pas mal

j'en est parlé a mon homme mape ben il a pas râlé :oops:

j'suis mauvaise langue :lol:

tu sais mape glandé c'est bien aussi 8)

par contre quant tu dis "pas harmonieuse" j'suis pas d'accord moi je trouve pas que ta fille n’est une tete pas harmonieuse Gabrielle est très pour le reste attendons l'écho :wink: