Les bébés de l'été 2006 | Page 857 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

j ai fait une boulette et mon mess c est effacé :x

bon je disais:

topi trop les reveil nocturne de ta puce je sais pas trop peut etre des angoisse, il y a des periode ou les nuits sont plus agité :? as tu une veilleuse dans sa chambre :?:
allez on attend les photos de ses pitites quenotes :D

nelly ta puce est adorable :wink: et c est clair qu elle est trop trop belle sur la photo en noir et blanc ( enfin sur les autre aussi) :wink:
contente d avoir de tes news :wink:

mape j avais pas vue la courbe de pc , et alors l echo, c est pour quand :?: faut que tu saches, car sans arret avoir des doutes :wink: , bon pour l instand les echo que tu as passé se sont revélé pas trop mal je crois, non :?:

sevy titouan aussi roule sur le ventre, ben vous voyez les mec pratique un autre sport que les filles , faut bien qu il s entraine a rampé au pied des filles :lol:

jesy comment vont tes loulous se matin :?:

cat alors tu nous la raconte ta vie :roll: :D

dadi et l angine de clara :?: le rhume de luna est t il totalement passé :?:

didou, t es ou ??? comment vont tes pioux :?:
canelle :?:
et anne ca va :?: katia un bout de tps qu on a pas eu de nouvelles :?:

et jenyyyyyyyyy, elle devait pas etre rentré :?: mape tu sais :?:

valou aussi pas de nouvelles :?: enfin il y en a encore du monde ... :roll:
vous etes ooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :?: :?: :?:

voila c etait un cri d apel :wink:
biz

contente que tu sois de retour jeny :D deja debout :shock: mais ca lui fait qu elle age 7 mois c est ca, hen :?: waouh

tes loulous vont mieux jesy c est cool j adore la neige mais ici il n y en a pas :( j veux retourné ds mon grand nord moooooooooooiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry:

je me couche en y pensant, je me reveille en y pensant. C'est bof quand même. La définition que j'ai donné ressemble beaucoup à Gabrielle : gros PC à la naissance qui ne cesse d'augmenter très vite, qui sors de la courbe et qui ne se stabilise pas.
Le bon coté, c'est que ce serait un problème ne necessitant rien d'autre que d'attendre que ça passe car ce serait encore lié à une immaturité.

Ce qui m'ennuie beaucoup c'est d'une part... ca voudrait dire que ca tete continuera à grossir enormement jusqu'à l'age de 3 ans où ca se satbilisera. J'ai quand même peur qu'elle ressemble à un monstre doté d'une citrouille en guise de tete.
Dd'autre part, je trouve que ca ferait beaucoup de problèmes lié à l'immaturité pour un bébé qui n'était pas du tout prématuré et qui est née avec un très bon poids (4kg). Est-ce que ça cache pas un problème plus general de retard etc. Et c'est vrai que le fait qu'elle ne se teinne pas assise, qu'elle ne sache se retourner que depuis ses 6 mois etc, pour tout autre bébé je trouverai ça patachon et pas inquiètant, mias chez elle... j'aimerais vraiment qu'elle s'y mette vite pour me rassurer vous voyez?

Allez j'arrete, je vais pas pouvoir me changer les idées tous les jours en fiasant du shopping car la carte bleue va pas etre d'accord.

Jeny, on se voit sur msn. C'est super pour Erwan, tu vas voir les bêtises qu'il va commencer à faire!

Mimi, et toi? tu donnes pas de nouvelles... comment va maelys? toujours aussi coquine? tro mignonne ;)

Nelly, pareil, elle est trop mignonne? C'est sur qu'elle va sortir de son tapis d'eveil elle aussi.

Jesy, c'est super que les choses se calment à la maison. Parfois on a pas l'impression qu'ils ont des glaires et pourtant... En fait, ils doivent les cacher juste pour nous embeter :wink:

Ah oui, l'echo (le message avait été effacé avec le crash du femi) c'est le 6 fevrierr, pour ses 7 mois, à 10h du mat.

Topinette, il me semble que vers cette période, les reveils nocturnes recomment... Je suis pas sure mais je crois que dans leur tete y'a beaucoupo de choses qui se mettent en place. Le chagrin, l'angoisse de la separation etc. Beaucoup d'enfants ont des micro reveils la nuit mais ils se rendorment. Peut-etre qu'emma ne se rendort pas à ce moment là car elle veut sa moman. Pareil pour le coucher, ils angoissent de la longue séparation que la nuit impose. Un doudou, une berceuse, un rituel peut l'aider à franchir cette étape? J'espère que tu trouveras :wink:

Bonjour à toutes,

Il fait froid ... un temps de saison en définitive

passage exprès du boulot ...

Mape je comprends tout à fait tes inquiétudes et que cela tes pensées soient axées sur ce souci, quand en sauras-tu plus ?

Topinette, magnifique elle n'est pas en retard ta puce avec ses dents

Nelly, alors encore au sein ton p'tit bout et nous sommes deux au compteur pour l'instant, tu as repris le travail toi ? Antoine sera diversifié en février (6 mois passé aussi) et là tranquillement on effectuera le sevrage au sein déjà le w-e... en prenant le rythme semaine à savoir, une têtée le matin, puis 3 biberons avec AM puis deux têtées le soir...
et d'ailleurs avec la dent qui pointe et tes seins ça va ?

Didou, quoi de neuf ? tu fais toujours les soldes pour ta prochaine demeure, d'ailleurs quand bougez-vous ?

Jesy, p'vre p'tits bouts ... angine j'espère que ta fille va résister et la photo de tous tes enfants est géniale original le plan choisi... et du coup pour Théo ventoline carrément ?

Jeny, bon retour et bon courage pour le 5 février ... il se met debout tout seul, tu l'as mis en parc ?

Mimi, zolie fille qu'est ce qu'elle mange la couleur est foncée ... ?

Cat, p-ê que les dents le travaille car on dit que cela peut jouer sur l'appêtit

Topinette oui plus ils grandissent plus ils réalisent de choses alors elle manisfeste cela comme elle peut... elle va bientôt comprendre qu'elle peut s'éloigner ... et ça fait peur...

Sevy, il a un féroce appêtit en effet et il pousse bien .. et le travail ça va ?

Dadi, oui bisous à tes puces malades

Bisous à toutes et à celles qui n'ont pas de p'tits mot particulier
à+