Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.




Pour les dents d'Emma, pas de soucis, elle ne mord que SES doigts à elle :wink:
Emma (7 mois) ne mange que 3 bib de 210 ml et souvent elle m'en laisse une bonne partie :shock:
En plus, c'est pas sympa de faire une allergie aux antibio. Sinon, tes puces sont adorables toutes les 2 :wink: Pour répondre à ta question sur les granules, de mon côté, je les fais fondre. Pour les dents, lorsqu'Emma en sort une, elle mange beaucoup moins en effet. Peut être le signe d'une petite quenotte :wink:
en plus, depuis quelques jours, c'est la crise au moment de la mettre au lit, il faut l'endormir aux bras sinon, elle hurle. Avez vous rencontrer ce genre de problème ?
catnat a dit:J'ai le même souci avec la nacelle il va pas pouvoir y aller encore bien longtemps...
Par contre dans la voiture j'ai encore une vieille coquille maxi cosi mais ça commence à me gonfler de le mettre là-dedans...Quand on part tous ensemble je suis obligée de m'asseoir à l'arrière, pfffffffffffffffff... Je crois que je vais ressortir le siège auto et le mettre face à la route à l'arrière, kes t'en penses???
juy a dit:jesy elle est extra la photo de tes 4 loulous !![]()
Topinette a dit:Jesy, comment vont les jumeaux ? Et bb Théo ? Tant mieux s'il n'a plus de fièvre. La photo de tes 4 pioux est magnifique. Ils sont vraiment très beaux ma Jesy
donc j'aurais moins de temps pour venir vous voir, mais je viendrais vous lire tout de meme :wink: