Bonsoir les popinettes,
Mimi, contente de lire que Maelys se porte bien et que tu vis en plein bonheur :wink:. D'ailleurs, je te comprends et en plus Maelys est adorable

Pour les dents d'Emma, pas de soucis, elle ne mord que SES doigts à elle :wink:
Sévy, c'est super que Titouan dorme bien ! Pour le lait, je dis comme Mape, tu commences le 2ème age au moment de la diversification. Tu as des photos de Titouan et la compote ? Dis donc, il a bon appétit bb Titouan

Emma (7 mois) ne mange que 3 bib de 210 ml et souvent elle m'en laisse une bonne partie :shock:
Mape, je comprends bie nce que tu dis quand tu parles de "sentir" ta fille. Cela dit, elle semble parfaitement bien se développer. As tu l'impression que quelque chose ne va pas au niveau de son sysème nerveux central ? Sinon, j'ai regardé sa courbe, mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose. Peut être va t'elle se stabiliser. Tu parlais d'écho hier, Gab a t'elle des exams prévus prochainement ?
Jesy, comment vont les jumeaux ? Et bb Théo ? Tant mieux s'il n'a plus de fièvre. La photo de tes 4 pioux est magnifique. Ils sont vraiment très beaux ma Jesy :wink:
Dadi, pas de chance pour tes poussinettes! J'espère que tout ira vite mieux, pauvres puces

En plus, c'est pas sympa de faire une allergie aux antibio. Sinon, tes puces sont adorables toutes les 2 :wink: Pour répondre à ta question sur les granules, de mon côté, je les fais fondre. Pour les dents, lorsqu'Emma en sort une, elle mange beaucoup moins en effet. Peut être le signe d'une petite quenotte :wink:
Cat, contente de te lire aussi ma belle :wink: Ma poupée se porte à merveille. Je vais patienter jusqu'à demain pour avoir de tes nouvelles :wink:
Nelly, contente d'avoir de tes nouvelles. Leanne est à croquer aussi. C'est génial que tu puisses encore l'allaiter. Profite bien de tout ça :wink:
Au fait, Jeny ne devait elle pas rentrer aujourd'hui ? Et Anne, où es-tu ma copine ??? Et Tite_Mag, que deviens-tu ?
De mon côté, rien de bien nouveau. Juste un petit souci en ce moment : Emma se reveille en pleine nuit et ne se rendort que dans mon lit

en plus, depuis quelques jours, c'est la crise au moment de la mettre au lit, il faut l'endormir aux bras sinon, elle hurle. Avez vous rencontrer ce genre de problème ?
Vous mettrais bientôt une tite photo d'Emma et ses 4 quenottes :wink:
Allez, zou, au lit.... Bonne nuit les copines et bisous à toutes :wink: