Les bébés de l'été 2006 | Page 855 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

dadi1 a dit:
coucou les filles!
je vous fais un petit coucou vite fait car en ce moment pas bcp de temps :x
Luna arrive a se sortir de son rhume(enfin presque) les seances de kine sont terminees mais maintenant sa toux est devenue seche ele tousse bcp toute la nuit et la journee,d'apres pediatre il est possible que sa toux soit liee a son reflux et si ca contnue elle devra passer plusieurs examens :( enfin on verra
Clara est malade aussi,angine rouge deouis 4jours donc sous antibiotiques mais elle es allergique elle est pleinde boutons avec du pus ds la bouche ce qui fait qu'elle ne mange pas et ne dort pas :twisted: donc ce soir re doc! pour guerir ca et changer d'antibio!
J'espere que tout le monde va bien sinon et fais un gros bizous a toutes celles que g pas citees.
Mes filles dorment toutes les 2 alors je vais en profiter pour m'attaquer a ma montagne de linge :oops: :shock:
je vous remets qq fotos de mes puces car elles ont disparus

[/URL]
[/img]

[/URL]

Gros bizous a toutes et a tous les BB[/img]
J'en reviens pas comme Luna tient assise seule...je vous le dis mois les p"tits mecs se sont des fainéants :lol: :lol: :lol:
Pour l'histoire de la toux ça peut être dû aux reflux...ma belle-mère a ça et elle a d'ailleurs le même médoc que william...
Pauvre Clara, ça doit faire un mal de chien...J'espère qu'elles vont vite aller mieux

dadi1 a dit:
Une petite question les filles:
a l'age de luna(4mois et demi) les petites granules d'homeopathie vaut mieux les faire fondre ou lui donner comme ca ne risque rien? :oops:
une autre:
Luna mange moins en ce moment,elle laisse 90 sur les 240 de ses bib et meme ses purres de legumes elle mange moins!est ce que le fait que les gencives lui travaillent bcp bcp puisse y etre pour qq chose? ou ce n'est qu'un passage?
merci :lol:
William a pris de granules homéo à l'âge de 3 mois et je les lui mettais en bouche...Je lui mettais ensuite la sucette en bouche pour qu'il tète...mais il n'est jamais rien arrivé... :wink:

dadi1 a dit:
Une petite question les filles:
a l'age de luna(4mois et demi) les petites granules d'homeopathie vaut mieux les faire fondre ou lui donner comme ca ne risque rien? :oops:
une autre:
Luna mange moins en ce moment,elle laisse 90 sur les 240 de ses bib et meme ses purres de legumes elle mange moins!est ce que le fait que les gencives lui travaillent bcp bcp puisse y etre pour qq chose? ou ce n'est qu'un passage?
merci :lol:
William aussi maintenant ça plus de 3 semaines qu'il a réduit deux biberons sur quatre...Matin et soir 240 et midi et 16h tout juste 180 et encore...Il n'est pas encor diversifié...j'en parle le 26 au pédiatre en tout cas

Bon voilà maintenant que j'ai répondu j'ai plus le temps de vous parle de moi mais bon c'est pô grave hein...je reviendrai demain matin si ça va

Je vous embrasse très très fort et à demain :wink: