dadi1 a dit:
coucou les filles!
je vous fais un petit coucou vite fait car en ce moment pas bcp de temps :x
Luna arrive a se sortir de son rhume(enfin presque) les seances de kine sont terminees mais maintenant sa toux est devenue seche ele tousse bcp toute la nuit et la journee,d'apres pediatre il est possible que sa toux soit liee a son reflux et si ca contnue elle devra passer plusieurs examens
enfin on verra
Clara est malade aussi,angine rouge deouis 4jours donc sous antibiotiques mais elle es allergique elle est pleinde boutons avec du pus ds la bouche ce qui fait qu'elle ne mange pas et ne dort pas :twisted: donc ce soir re doc! pour guerir ca et changer d'antibio!
J'espere que tout le monde va bien sinon et fais un gros bizous a toutes celles que g pas citees.
Mes filles dorment toutes les 2 alors je vais en profiter pour m'attaquer a ma montagne de linge
:shock:
je vous remets qq fotos de mes puces car elles ont disparus
[/URL]
[/img]
[/URL]
Gros bizous a toutes et a tous les BB[/img]
je vous fais un petit coucou vite fait car en ce moment pas bcp de temps :x
Luna arrive a se sortir de son rhume(enfin presque) les seances de kine sont terminees mais maintenant sa toux est devenue seche ele tousse bcp toute la nuit et la journee,d'apres pediatre il est possible que sa toux soit liee a son reflux et si ca contnue elle devra passer plusieurs examens
enfin on verraClara est malade aussi,angine rouge deouis 4jours donc sous antibiotiques mais elle es allergique elle est pleinde boutons avec du pus ds la bouche ce qui fait qu'elle ne mange pas et ne dort pas :twisted: donc ce soir re doc! pour guerir ca et changer d'antibio!
J'espere que tout le monde va bien sinon et fais un gros bizous a toutes celles que g pas citees.
Mes filles dorment toutes les 2 alors je vais en profiter pour m'attaquer a ma montagne de linge
:shock: je vous remets qq fotos de mes puces car elles ont disparus
[/img]
Gros bizous a toutes et a tous les BB[/img]
Pour l'histoire de la toux ça peut être dû aux reflux...ma belle-mère a ça et elle a d'ailleurs le même médoc que william...
Pauvre Clara, ça doit faire un mal de chien...J'espère qu'elles vont vite aller mieux