Les bébés de l'été 2006 | Page 853 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Canelle a dit:
touna a dit:
je lance un appel ....

Qui donne encore le sein .... ? sisi c'est possible .... et quand il fait léchouille avec sa p'tite langue c'est trop marrant... euh ne pensez-pas à mal c'est mon fils quand même

Et sinon Mimi Canelle Topinette et super CAT en short devant prisunic ? que se passe t'il dans vos vies 2007 ?

Bisous à vos bébinous
j'aurais bien aimé donner le sein encore mais la source s'est tarie après 2mois 1/2 (le stress, fatigue, etc.)il lechouille??? et papa il fait quoi lui?? :lol: :lol: :lol:

sinon 2007 pour moi ben reprise du boulot beuuuuurk mais bon il ne boude pas la crèche et c'est pas plus mal pour lui mais il me maaaaaanque :(
Tu ne voulais pas prendre de congé parental?...Ah mais ça n'existe peut-être pas chez toi...
Mais faut bien bosser pour payer la retraite de nos p'tits vieux

soso super maman a dit:
Mape deja gabrielle en pousette canne,ca pas un peu jeune :?: Moi mon fils est tjr en causis,mai bientot en pousette mais pas canne lol!!!

bon je vous laisse je vous fais des bisous a vous toutes!!!
Décidément...

jesy a dit:
Tant mieux soso si rien de grave ...

tu sais je trouve que le cosy n'est pas une poussette d'bailleur Théo qui est un bon pépére je ne l'ai pratiquement jamais mis dedans il était dans la nacelle, mais il est grand et il arrive au bout :lol:

alors du coup samedi ont a pris une poussette 3 roues je mettrais des photos plutar
J'ai le même souci avec la nacelle il va pas pouvoir y aller encore bien longtemps...
Par contre dans la voiture j'ai encore une vieille coquille maxi cosi mais ça commence à me gonfler de le mettre là-dedans...Quand on part tous ensemble je suis obligée de m'asseoir à l'arrière, pfffffffffffffffff... Je crois que je vais ressortir le siège auto et le mettre face à la route à l'arrière, kes t'en penses???

jesy elle est extra la photo de tes 4 loulous ! :D

et dadi elles se ressemblent bcp tes 2 puces non ??

mape heuresement qu'il ne faut pas la pondre maintenant ta fille !! :lol:

gros bisous atoutes les filles :wink: