Les bébés de l'été 2006 | Page 848 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oups :oops:
bon j vais peut etre pouvoir finir mon mess :wink:

topi elle a deja tout plein de dents ta puce :wink: attention qu elle ne te morde pas :lol:
pour repondre par la meme occasion maelys n a pas de dents :wink:

siege auto j vien d en acheter un ( profité des solde) groupe 0/1 :wink: car maelys commence a etre bien serrée ds le cosi alors j imagine gabrielle :lol: et c est vrai qu elle a chaud dedant
en ce qui concerne la poussette, maelys est dedant depuis au moins 1 mois, et j ai egalement acheté une pousste cane dans laquelle est se plait bien :wink:

jesy mais il pousse comme un champignon :D et pour sa bronchiolite qu est ce qu il a dit :?:

canelle deja une amoureuse et bien remarque vue comme il est beau :wink:

rrroh j ai plus tps, pfff
bon alors a demain
biz

voila j suis venue bien tot pour finir mon mess...
bien passé cet nuit :?:
alors alors j en etait ou????

jesy et maintenant c est ton grand qui a une angine :!: :!: mince alors

bon j reviens

jesy a dit:
ma canelle pour en revenir a nos shorts et tee-short

c'est canelle qui a commencé en mettant en vente sur ebay un short en cuir des années 80 assez court et hachement sexy alors tu penses bien que cela a porté a quelques moqueries :lol:

Genre !!!
ben regarde le genre

j'le crois pas j'ai retrouver la photo !!!

bref et les tee-short j'insiste les tee-short ben là c'est cat qui c'est, moqué de moi et de ma méga foté d'ortogrfe :lol: :oops:

non jesy j y crois pas c est toi qui l a acheté :!: :lol:

mape a dit:
l'aerosol ca pourrait peut-etre l'aider à mieux respirer...

j'ai acheté des petits trucs : collants bleu clair et bleu marine, 3 t-shirts 18/24 mois, un caleçon rose.

Nous aussi on a racheté une poussette. Une canne. Très pratique pour faire les magasins.

j'ai eu droit à un rire d'une vendeuse chez G*P : j'étais en train de regarder les trucs soldés, Gabrielle commençait à trouver le temps long et elle commence à faire les gros yeux et à crier "mama!" du genre "bon alors, on bouge?"
Et moi j'ai répondu "oui on y va!" :oops:
c est qu elle dit ce qu elle veut cet petite :wink: