Les bébés de l'été 2006 | Page 837 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

katounette a dit:
non dadi elle ne mange toujours rien ma fille un repas sur 2 en fait on a remarqué avec la nounou ce matin elle m'a laissé 120 sur 240 ce midi elle a mangé la moitié du pot de légumes la moitié du pot de fruit 150 ml de lait à 16h elle a laissé 60 ml et ce soir elle m'a laissé 120 sur 240 aussi, on a baissé les bras , en plus elle dormait à peut près bien depuis plus d'un mois et là c'est reparti la nuit précédente fue blanche , sans blague on a pas dormi du tout de la nuit car elle criait , parlait, ce qui a réveillé le frère , grosse erreur car une fois réveillé il est intenable, donc il n'a fait que de se lever du lit , sauter dans la chambre !!! on ne sait plus quoi faire on va consulter pour le grand qui n'arrete pas de se lever du lit il est hyper crevé, on a beau lui demander pourquoi il se lève, si il a peur ?? mais il n'a rien du tout , il est angoissé à mon avis.
Rooh ben ma katounette, ça a pas l'air d'aller fort....c'est pas possible...bon question repas, tant qu'elle mange un peu c'est pas mal mais si elle se réveille la nuit en criant, l'horreur et le stress...Je sais ce que c'est...
Bon courage!

dadi1 a dit:
Oh ma pauvre katounette qu'est ce que dis ton pediatre pour ta puce?pourqui mange t'elle pas plus?et les nuits ca recommence tu dois etre fatiguee!! :?
Pour le grand je te comprend ma "grande" me fait pareil depuis 3 semaine enfn presque pareil en fait elle refuse de se coucher ds son lit ou ailleurs et fais le bazar jusqu'a des minuit 1h.
D'ailleurs o moment ou j'ecris elle est tjs debout et jen peux plus non plus g epuiser toutes les solutions
bon courage a toi et jespere que tout va vite sarranger pour vous
bizous
Bouh la la mais qu'est ce qu'ils ont ces bebinous à pas voulir dormir : toi katia....Quelle galère...
Et même si papa (ou maman) la berce dans les bras elle s'endort pas? Tu as déjà essayé de la laisser pleurer pour qu'elle se fatigue mais en essayant de la coucher assez tôt?
En tout cas courage :cry:

mape a dit:
Bon, Gabrielle est encore malade... mais uniquement après les repas: elle vomit avec plein de glaires, a de grosses quintes de toux etc...

Chaque matin elle a l'air d'aller super bien et donc on se dit que c'est passé. C'est toujours le soir après 20h ou le week-end qu'on se dit qu'il faut prevenir le doc. Et forcement, c'est le moment où le doc est pas là (normal).
On a appelé le kiné, mais pas de rdv avant lundi. Pfff.
On est en train de se demander si on va aux urgences. Elle est pas inquiètante à ce point : elle n'a pas de fièvre et ne semble pas avoir mal. Mais elle n'arrive pas à sortir ces fichues glaires et le mouchage avec elle ne sert à rien. Pourra t-elle attendre lundi?
En plus c'est con, le rdv pediatre c jeudi... J'attend ou j'y vais avant?

Ca m'enerve mais c'est pas trop grave. Tant qu'elle respire correctement, tant pis pour les vomissements. On va la changer 4 fois par jour et voilà. En plus, elle a des reserves question poids.

Enfin voilà, chuis un peu demoralisée là
Faut pas te démoraliser comme ça...Ne t'inquiète pas c'est bien si elle sort ses glaires comme ça...bon d'accord il faut la changer (mais t rodée de cecôté là :wink: )
De toute façon si elle n'a pas de fièvre et si elle évacue ses saletés le pédiatre te dira simplement de rincer son chti nez (au fait tu as réglé le problème du mouche bébé??)
Plein de bisous

Bonjour les filles,

alors nous sommes mais vous vous en doutez complètement débordés par les événements ...
Je vois que certaines sont revenues sur le forum, Jesy, Cat.... malheureusement je manque de temps et pour vous dire je me demande comment font les gens pour tout gérer : maison propre, enfants et travail .... vous avez un truc car il y a forcèment quelque chose qui pêche....
Bon je vais lire vos nouvelles ....
Antoine commence à réaliser que les journées sont longues sans voir papa et maman,
On cherche une tétine avec débit lent et qui se rapproche du sein pour qu'il puisse ne pas manquer son besoin de succion car il boit trop vite le biberon...
Heureusement que c'est le papa qui le dépose le matin car je crois que j'aurai dû mal à y faire face...