dadi1 a dit:Super Calista la rokeuse!!!![]()
![]()
Euh petite question...Tu es sûre que Luna a 4 mois???? Parce que dans le trotteur elle a l'air vachement grande quand même...T bien sûre de ta date d'accouchement hein...????!!!!???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dadi1 a dit:Super Calista la rokeuse!!!![]()
![]()
Rooh ben ma katounette, ça a pas l'air d'aller fort....c'est pas possible...bon question repas, tant qu'elle mange un peu c'est pas mal mais si elle se réveille la nuit en criant, l'horreur et le stress...Je sais ce que c'est...katounette a dit:non dadi elle ne mange toujours rien ma fille un repas sur 2 en fait on a remarqué avec la nounou ce matin elle m'a laissé 120 sur 240 ce midi elle a mangé la moitié du pot de légumes la moitié du pot de fruit 150 ml de lait à 16h elle a laissé 60 ml et ce soir elle m'a laissé 120 sur 240 aussi, on a baissé les bras , en plus elle dormait à peut près bien depuis plus d'un mois et là c'est reparti la nuit précédente fue blanche , sans blague on a pas dormi du tout de la nuit car elle criait , parlait, ce qui a réveillé le frère , grosse erreur car une fois réveillé il est intenable, donc il n'a fait que de se lever du lit , sauter dans la chambre !!! on ne sait plus quoi faire on va consulter pour le grand qui n'arrete pas de se lever du lit il est hyper crevé, on a beau lui demander pourquoi il se lève, si il a peur ?? mais il n'a rien du tout , il est angoissé à mon avis.
Bouh la la mais qu'est ce qu'ils ont ces bebinous à pas voulir dormir : toi katia....Quelle galère...dadi1 a dit:Oh ma pauvre katounette qu'est ce que dis ton pediatre pour ta puce?pourqui mange t'elle pas plus?et les nuits ca recommence tu dois etre fatiguee!! :?
Pour le grand je te comprend ma "grande" me fait pareil depuis 3 semaine enfn presque pareil en fait elle refuse de se coucher ds son lit ou ailleurs et fais le bazar jusqu'a des minuit 1h.
D'ailleurs o moment ou j'ecris elle est tjs debout et jen peux plus non plus g epuiser toutes les solutions
bon courage a toi et jespere que tout va vite sarranger pour vous
bizous

Faut pas te démoraliser comme ça...Ne t'inquiète pas c'est bien si elle sort ses glaires comme ça...bon d'accord il faut la changer (mais t rodée de cecôté là :wink: )mape a dit:Bon, Gabrielle est encore malade... mais uniquement après les repas: elle vomit avec plein de glaires, a de grosses quintes de toux etc...
Chaque matin elle a l'air d'aller super bien et donc on se dit que c'est passé. C'est toujours le soir après 20h ou le week-end qu'on se dit qu'il faut prevenir le doc. Et forcement, c'est le moment où le doc est pas là (normal).
On a appelé le kiné, mais pas de rdv avant lundi. Pfff.
On est en train de se demander si on va aux urgences. Elle est pas inquiètante à ce point : elle n'a pas de fièvre et ne semble pas avoir mal. Mais elle n'arrive pas à sortir ces fichues glaires et le mouchage avec elle ne sert à rien. Pourra t-elle attendre lundi?
En plus c'est con, le rdv pediatre c jeudi... J'attend ou j'y vais avant?
Ca m'enerve mais c'est pas trop grave. Tant qu'elle respire correctement, tant pis pour les vomissements. On va la changer 4 fois par jour et voilà. En plus, elle a des reserves question poids.
Enfin voilà, chuis un peu demoralisée là