Les bébés de l'été 2006 | Page 838 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon bon alors

Mape oui vu ses antécédents je suis d'accord avec Jesy, mieux vaudrait ... pour être rassuré mais je sais c'est pénible parce que l'on se dit que l'on pourrait p-ê attendre et pis si finalement et qu'est ce qu'ils vont penser ... eh ben ils penseront ce qu'ils voudront .... faites comme vous le sentez

Didou, Bravo pour le retour de couches

Je constate que beaucoup de bb dorment mal , Katounette, Mimi... les dents jouent des tours

Abnanou je comprends ton désarroi mais que te conseiller pas évident... tu as des rèserves de lait en stock ou pas ? y a t'il quelqu'un qui te soutient autour de toi ... qui puisse te conseiller ? Je pense bien à toi en tous les cas

Sevy,et Jeny comment ça va pour vous la reprise ?

Dadi, Tite mag vos bébinous sont mignons tout pleins

Cat tout va ?

P-ê j'ai raté certaines nouvelles mais je m'en excuse ... et pense bien à vous...

Topinette, Valou .... bon courage pour vos activités ...vous devez être rodées depuis le temps

Qq news: Gabrielle n'a pas revomi depuis hier midi, par contre hier soir c'était galère car elle semblait avoir très mal à la gorge: elle voulait sa tétine mais pleurait dès qu'elle déglutissait. Donc on a ressorti les medocs habituels: celestène (y'a que ça qui la soulage) et on alterne entre efferalgan et doliprane.
Je l'amène pas encore aux urgences... ce qu'il me faut c'est un kiné, car le medecin, il ne prescrira que des médicaments que j'i a déjà dans mon armoire à pharmacie, déjà bien rempli!

Par contre je surveille de très près ses sueurs: chez elle c'est signe d'hypoxie, càd d'une très mauvaise respiration. Quand elle transpire en mangeant, c'est normal vu son état, mais si jamais elle transpire en dehors, c'est signe qu'il faut aller à l'hosto pour l'aider à respirer (elle part avec un handicap à la base, alors le moindre truc peut la gener beaucoup)

De mon côté: angine :? c'est la gorge en feu et la tête qui fait boum. Mais c'est pas grave, mon mari est là pour nous aider. Sinon demain ma mère viendra nous aider.

Touna, ravie d'avoir des news. Oui, pas facile de laisser nos ptis bouts, mais bon, faut bien. Et puis, il a un copain de jeu chez l'ass mat? Tu verras, ça va bien le sociabiliser :wink:
Gabrielle aussi boit comme un trou, malgré les laits super épais. Tu peux soit prendre une tétine plus dure, soit baisser la vitesse de la tétine, soit visser très très fort le pas de vis: moins d'entrée d'air, moins de facilité de succion :wink:

Ma cat, et toi comment tu vas? desolée pour hier soir sur msn, c'était en pleine crise de larme de Gabrielle... Pour le mouche bébé... il sert à rien car elle a rien dans le nez pour l'instant. Tout est derrière encore, il faut faire sortir tout ça, mais elle ravale tout. Elle fait de la rétention de microbe (habitude de son rgo ou pb de son larynx je sais pas), mais elle n'évacue pas les mucosités comme les autres bébés :?
Et william, toujours aussi dur de l'endormir? Son reflux va mieux?

Didou HOLA
Pour le reste, je crois que je t'ai déjà tout dit :wink:

Abnanou, le pense que le stress ne t'aide pas pour la lactation. C'est pas facile et giuila ne t'aide pas en refusant le biberon à être rasssurée. Il te faut du repos, boire beaucoup, et faire teter beaucoup pour relancer la lactation si je me souviens des cours de cigogne. Y'a aussi la recette de gd mère qui dit de manger beaucoup de fenouil ou sinon y'a des tisanes en pharmacie. J'espère que tu vas réussir.
Pour le manque de place dans l'appart et le trotteur, idem. Elles joueront autrement nos petites :wink:

kikou jesy et mimi :wink:

bisous à toutes :D

RAS LE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE CE FORUM QUI NOUS MANGE TOUTES NOS PAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fait quoi le Webmaster????????????????????

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: