Les bébés de l'été 2006 | Page 835 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

non tite mag, thomas est dans son grand lit depuis 7 mois, cette nuit c'était pareil il n'a fait que de se lever , sauter , allumer la télé dans le salon, la petite pareil elle n'a pas dormi pour les dents je sais que ca la travaille mais sans plus puisqu'elle n'en a pas .

Bon, Gabrielle est encore malade... mais uniquement après les repas: elle vomit avec plein de glaires, a de grosses quintes de toux etc...

Chaque matin elle a l'air d'aller super bien et donc on se dit que c'est passé. C'est toujours le soir après 20h ou le week-end qu'on se dit qu'il faut prevenir le doc. Et forcement, c'est le moment où le doc est pas là (normal).
On a appelé le kiné, mais pas de rdv avant lundi. Pfff.
On est en train de se demander si on va aux urgences. Elle est pas inquiètante à ce point : elle n'a pas de fièvre et ne semble pas avoir mal. Mais elle n'arrive pas à sortir ces fichues glaires et le mouchage avec elle ne sert à rien. Pourra t-elle attendre lundi?
En plus c'est con, le rdv pediatre c jeudi... J'attend ou j'y vais avant?

Ca m'enerve mais c'est pas trop grave. Tant qu'elle respire correctement, tant pis pour les vomissements. On va la changer 4 fois par jour et voilà. En plus, elle a des reserves question poids.

Enfin voilà, chuis un peu demoralisée là

tite_mag

paix, amour, sérénité...
katounette a dit:
non tite mag, thomas est dans son grand lit depuis 7 mois, cette nuit c'était pareil il n'a fait que de se lever , sauter , allumer la télé dans le salon, la petite pareil elle n'a pas dormi pour les dents je sais que ca la travaille mais sans plus puisqu'elle n'en a pas .
ah oui j'avais pas vu sur ta frise il a presque 3 ans et demi ton fils je pense tj qu'il a l'age du mien
forcément le lit à barreau c'est plus possible

je sais pas trop quoi te dire
ce que je peux e donner c'est mon expce
mes enfnats dorment ds la m^me chambre, qd Calista pleure pr une raison ou une autre et que ça reveille Theo, on se léve tous les 2 (papa et moi)
et c'est MOi qui prend theo ds les bras (il me réclame)
parfois il se reveille tout seul aussi (pas à cause de bb)
et à chaque reveil il me demande, il a besoin d'un calin de maman
alors je le prend ds les bras et je lui donne un bib de lait (préparé à l'avance le soir)
ou ça le calle ou ça le réconforte, ça le rechauffe.. je sais pas antoukla ce que je sais c'est que c'est RADICAL, après un bon bib et un gros calin tout ça ds le calme je le remet ds son lit, kelke carresse ds les cheveux et il se rendort

tu peux tj essayer on sait jamais
ils ft bq de cauchemard à leur âge, et ils ont besoin de maman et de réconfort ds ces cas là

j'espère que ça va marcher pr toi !!

et pr ta fille, tu as vu le doc ? (si c'est les dent et qu'elle a mal ça peut la reveiller, tu as essayé doliprane ?

gros bizoo et encore courage
je vois comme c'est sur 2 enfnats très jeune, j'imagien ac des nuits blanches en plus...
ça va psser va, ya tj des moments difficiles, puis ça passe :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape comme je te l'ai dit sur msn, c'est difficile pr moi de te donner des conseils
à part te souhaiter bon courage !

bizoo !

--------------------------------------------------------------------------

bizoo à toutes et bon WE les filles :wink:

salut vite fait du week ( j m en vais bientot chez beau papa)pfff pas envie d y allé mais pas le choix 8-[

dadi trop mimi ta titite :wink: aufaite bon t as du en parler ds les page qui on buguer et je sais qu elle dort mieu et pour son rgo ca va mieux :?:

mag trop rigolo effectivement une vrai puce mais qu elle belle puce :wink: et tu as vue si il se reglait en hauteur quand on le met en trotteur :?: parce que moi elle est environ a 20 cm du sol alors j imagine que pour toi ca doit etre pareil ( j avoue j ai pas lu encore la notice j ai juste essayé de la mettre sur les roulette et pis ben j me suis dit c est pas pour maintenant :roll:

mape tu crain une bronchite :?: les rhinos sont souvent longue a passé et maellys a tendance aussi a beaucoup vomir quand elle est malade mais au moins ca fait recraché ses vilaines glaires :roll: et c est vrai qu elle ne font pas pitié ses louloutes :wink: enfin tant que sa ne la gene pas trop ca va :wink:

bon courage kat

bon plus le tps alors a lundi et bon week
biz