Canelle a dit:
ben et toi tu attends quoi pour nous mettre une jolie photo comme jesy d'ailleurs :finga:

j'y arriva pas canelle ma conection fonctionne trés mal
Même pour les soldes c'est ma mère qui a passé mes commandes chez vert Baudet et la redoute !!
:roll: heu pourquoi j'vous raconte ma vie ???
à la faite Mape suis avec toi pour le régime !!! j'vais aller voir ton post moi il me reste 4 kilos à perdre et je re rentre dans 2 de mes jean's
Et pas mal de thee-short !!!!!

:finga: (elle se reconnaitra :wink: )