Les bébés de l'été 2006 | Page 812 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
J'ai oublié de dire que j'ai pris la decision de laisser Gabrielle à ma mère toute une journée... Faut bien qu'elle apprenne à garder sa petite fille un jour. Je crains pas pour Gabrielle, mais pour ma mère. Je sias pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est difficile et compliqué un bébé pour les autres, que ça "gène". En fait c'est idiot, elle a eu 2 enfants ma mère, donc les pleurs d'un bébé, elle sait supporter et elle ne demande que ça de passer du temps avec sa petite fille. En plus, Gabrielle pleure pas beaucoup. Donc c'est idiot de pas la laisser là bas pour avoir une journée de libre de temps à autre, donc il faut que je change ça aussi... Gabrielle n'est plus "à risque", donc je dois faire confiance.
Sage décision....sinon comme on dit chez chez nous elle va devenir une mama zekel (l'orthographe je connais pas hein c'est du patois lorrain :lol: )
Je te laisse deviner ce que ça veut dire :wink:

catnat a dit:
Un petit message dédié à toutes les mamans qui ont bien voulu mettre des photos de leurs bébinous

Ils sont tous super craquants super beaux super tout quoi!

:wink:
ben et toi tu attends quoi pour nous mettre une jolie photo comme jesy d'ailleurs :finga:

Canelle a dit:
catnat a dit:
Un petit message dédié à toutes les mamans qui ont bien voulu mettre des photos de leurs bébinous

Ils sont tous super craquants super beaux super tout quoi!

:wink:
ben et toi tu attends quoi pour nous mettre une jolie photo comme jesy d'ailleurs :finga:
Les miennes je viens de m'apercevoir qu'elles ont été croquées par le méchant croquefémi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Alors je vais les remettre de ce pas.... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Canelle a dit:
:cry: j'y arriva pas canelle ma conection fonctionne trés mal

Même pour les soldes c'est ma mère qui a passé mes commandes chez vert Baudet et la redoute !!

:roll: heu pourquoi j'vous raconte ma vie ???

à la faite Mape suis avec toi pour le régime !!! j'vais aller voir ton post moi il me reste 4 kilos à perdre et je re rentre dans 2 de mes jean's

Et pas mal de thee-short !!!!! :lol: :finga: (elle se reconnaitra :wink: )