• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
Canelle a dit:
ben et toi tu attends quoi pour nous mettre une jolie photo comme jesy d'ailleurs :finga:

:cry: j'y arriva pas canelle ma conection fonctionne trés mal

Même pour les soldes c'est ma mère qui a passé mes commandes chez vert Baudet et la redoute !!

:roll: heu pourquoi j'vous raconte ma vie ???

à la faite Mape suis avec toi pour le régime !!! j'vais aller voir ton post moi il me reste 4 kilos à perdre et je re rentre dans 2 de mes jean's

Et pas mal de thee-short !!!!! :lol: :finga: (elle se reconnaitra :wink: )
ma pauvre jesy faut changer de conection alors.... ou taper du poing chez ton fournisseur :twisted:
 
jesy a dit:
Canelle a dit:
ben et toi tu attends quoi pour nous mettre une jolie photo comme jesy d'ailleurs :finga:

:cry: j'y arriva pas canelle ma conection fonctionne trés mal

Même pour les soldes c'est ma mère qui a passé mes commandes chez vert Baudet et la redoute !!

:roll: heu pourquoi j'vous raconte ma vie ???

à la faite Mape suis avec toi pour le régime !!! j'vais aller voir ton post moi il me reste 4 kilos à perdre et je re rentre dans 2 de mes jean's

Et pas mal de thee-short !!!!! :lol: :finga: (elle se reconnaitra :wink: )

36_11_6.gif
 
il est trognon tout plein ton tit loup cat il tient déjà assis tout seul ? :shock: mon tit pirate pas encore mais ça va viendre :lol:
 
dis donc cat le père noel a le nez bien rouge il me semble vous lui avez donné quoi à boire :partyman: :weedman:
 
Canelle a dit:
il est trognon tout plein ton tit loup cat il tient déjà assis tout seul ? :shock: mon tit pirate pas encore mais ça va viendre :lol:

Non il ne tient pas assis seul mais dans le bain il est soutenu par l'anneau qu'il y a autour :lol:
 
Retour
Haut