Les bébés de l'été 2006 | Page 815 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Mape tu sais a l'heure ou j'écris j'ai de la tarte au citron devant moi avec un thé a la menthe :lol:

pour les pyjs y'a plein de trucs super intéressant, sur vert baudet perso j'ai commandé, "le garde pantalons" à Théo en 9 mois eh oui j'arrive bientôt au bout du 6 mois :cry: enfin Théo surtout moi y'a bien longtemps que je mets plus de 6 mois :mrgreen:

ou alors, juste les chausettes pour me couvrir les oreilles :?

mape on ne se moque pas de sa fille siouplait c'est une bouboule qui roule mais tellement à croquer :lol:

heuuuu non on est au régime on ne croque rien

c'est mal parti pour toi

je me moque mais je dois perdre 12 kg :shock: je sais pas comment je vais y arriver

jesy

le fantôme du Fémi
mape tu eu quoi par le père nowel ??? rhooo j'suis curieuse moi

canelle Sylvain et Valentine ont eu aussi une psp (jeremy l'avais eu l'année derniere) par contre jeremy qui a déja eu la ds suite a ses bon résultas scolaire (D'ailleurs les 3 ) a eu aussi le jeu pour entraîner le cerveau et actuellement mon cerveau a 56 ans :?

Alors papa noel a mis au pied du sapin:
pour moi: un parfum, un sac à main ultra pratique pour promener le bébé avec la poussette (je souffre du syndrôme "sac qui tombe le long de mon bras" quand je pousse titine), un barbour (enfin, un "bon pour" car y'avait pas la bonne couleur chez le marchand), des livres, une bague
mon mari a eu un appareil photo, un truc qui diffuse de la brume d'huile essentielle, des petites voitures de coccinelle, des maquettes de coccinelle (il collectionne les coccinelle au cas où vous n'auriez pas compris, du haut du grand âge de votre cerveau :mrgreen: )

Pour Gabrielle:
-une maison avec des formes à rentrer dedans (elle en est au stade "je mange les clefs" :roll: )
-une chenille musicale à accrocher dans le lit ou sur la poussette
-des peluches, par paquet de 10
-des tricots faits par sa grand mère
-un cube qui fait de la musique
-le "tipi multiactivités"
-un culbuto
-une table d'activités
- la marraine super gateuse a apporter un pyj, un lot de body, un hochet, et un canard qui fait coin coin dans le bain

ca fait beaucoup pour une si petite chose... mais on voulait profiter de noel pour lui offrir les jouets "basiques" (culbuto, truc de formes, pyramide d'anneaux à empiler etc) plutot que de lui donner sans occasion particulière. Le hic, c'est que la voiture était pas assez grande pour tout mettre, donc pas mal de jouets sont restés en auvergne.