mape a dit:J'ai oublié de dire que j'ai pris la decision de laisser Gabrielle à ma mère toute une journée... Faut bien qu'elle apprenne à garder sa petite fille un jour. Je crains pas pour Gabrielle, mais pour ma mère. Je sias pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est difficile et compliqué un bébé pour les autres, que ça "gène". En fait c'est idiot, elle a eu 2 enfants ma mère, donc les pleurs d'un bébé, elle sait supporter et elle ne demande que ça de passer du temps avec sa petite fille. En plus, Gabrielle pleure pas beaucoup. Donc c'est idiot de pas la laisser là bas pour avoir une journée de libre de temps à autre, donc il faut que je change ça aussi... Gabrielle n'est plus "à risque", donc je dois faire confiance.
Sage décision....sinon comme on dit chez chez nous elle va devenir une mama zekel (l'orthographe je connais pas hein c'est du patois lorrain
)Je te laisse deviner ce que ça veut dire :wink:
j'y arriva pas canelle ma conection fonctionne trés mal