Les bébés de l'été 2006 | Page 810 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
aaah quenini ... je me défends d'avoir une "réputation de bavarde " :lol:

bon c'est vrai qu'avec ma catou ont délire pas mal :oops:

canelle mon Théo a 4 mois maintenant, mais je pense que son poids et sa taille ont du encore bouger d'ailleurs c'est presque sur :lol:

pour les photos je voudrais bien les filles, mais j'arrive pas a les posté déjà que je suis obliger de faire mes messages en plusieurs parties :(

mais je réessaie :wink:
da dahhhhhhhhhhhhh, catnat (qui veut dire catastrophe naturelle je vous le rappelle) est de retour

On devrait faire un nouveau post
JESY ET CATNAT THE RETOUR OF THE SHORT :lol: :lol: :lol:
Ca sonne bien

jesy a dit:
:shock: MA CATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! HOLA

j'suis contente de te lire !!!! :oops: :supz:

tu va voir elles nous ont tailler une réputation pendant notre absence :lol: :partyman:

mais j'les aime toutes :oops:

VOUS M'AVEZ MANQUÉ!!!!
Ben je pense même qu'on a droit à un costume 3 pièces sur mesure!

Canelle a dit:
oupsss j'ai le doigt qui a glisser :oops:

jesy théo est un joli gabarit pour 3 mois hein???et quelles nuits :shock: supeeeeeer :wink: mais je veux des photos moa :p

sévy la plus dur c'est l'organisation et tu l'as déjà maitrisé :lol:

de mon coté matisse est toujours un peu enrhumé mais bon il prend le premier bib du matin (210ml) vers 7h puis 11h purée de légumes bib à 15h et 19h(180ml) et le dernier à 11h (210 ml) on essaye de garder le rythme mais j'aimerais bien qu'il saute le dernier :roll: mais c'est pas pour tout de suite. Il machouille bcp sans rien en bouche :shock:

Bizzzzzzzzzzzz à toutes
Il a 5 biberons!!! C'est un glouton ton 'ti pirate!...C'est vrai qu'en plus 23h c'est pas top....tu le réveilles ou bien il se réveille seul à 23h?