Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
catnat a dit:Il a 5 biberons!!! C'est un glouton ton 'ti pirate!...C'est vrai qu'en plus 23h c'est pas top....tu le réveilles ou bien il se réveille seul à 23h?
mais d'habitude il se réveille :wink:dadi1 a dit:coucou a toutes!
Jesy tres contente de te relire alors bonne et hueureuse annee a toi aussi avec pleins de bonnes choses pour toi et ta familee j'espere que theo se porte bien!
Mape bon courage pour le tri c'est genial que tu puisses laisser gabrielle un peu a ta maman
Mimi maelys est a croquer et elle a lair d'adorer
Touna genial qu'antoine aille bien!c'est aujourd'hui qu'il va chez son AM?tu nous raconteras
Sevy contente que les seances de kine de tituan luiont fait du bien par contre c moins cool pour les nuits,j'espere que tu va trouver le lait qui lui convient et quil ne te reveilleras plus la nuit :wink:
Sinon Mape pour te repondre j'ai une grippe,ma grande a le nez pris qui coule et tousse depuis plusieurs jours aussi et malheureusement ca commence aussi pour luna nez bouche et toux j'espere que ca ne va pas empirer!
Voila sinon ca va Luna fait aussi du trotteur depuis un peu plus de 15jours et elle s'eclate dedans elle me traverse tout l'appart et me suis ds toutes les pieces c rigolo![]()
Je vous souhaite une tres bonne journee et gros bizous a toutes et a vos BB
ps:didou j'essaie de mettre une tite foot tout a lheure

Et ouais...Canelle a dit:ça y est vous allez remplir des dizaines de pages on ne va plus savoir suivre![]()
comme d'hab :twisted:
je suis contente de vous lire à nouveau![]()
:roll: