Les bébés de l'été 2006 | Page 786 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
(message en deux parties Grrr)

kikou les filles ...

Katia ne me remercie pas de prendre de vos nouvelles je suis très sensible a ce qui vous arrive toutes parfois même je suis démunie devant la détresse de certaine d'entre vous,

j'aimerais parfais avoir la science infuse et la réponse a tout pour pouvoir vous aider un peu plus, mais hélas ce n'est pas le cas,

et pour couronner le tout j'suis blonde :lol:

j'ai beau avoir 4 enfants, mais même avec Théo des fois je ne sais pas quoi faire ... :oops:

Tu sais Katia je ne connais pas de maman parfaite; je connais juste des mamans qui eleve du mieux qu'elles peuvent leur(s) p'tit bout(s) et j'peux vous dire que vous assuré toutes de ce coté là :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
(partie 2 :lol: )

Sinon comment allez-vous ? et vos nuits ?

En ce qui nous concerne, c'est tjr pareil ... Théo à bu hier soir vers 21h30 et ...et ... ben là il dors encore :lol: :oops:

cette aprèm c'est la visite des trois mois et deux vaccins :?

mimi tu a raison le femi rame dur en ce moment et en plus avec mes soucis de pc j'suis pas gâté :(

Pour le mouche bébé moi j'assure pas j'me bat avec Théo comme beaucoup d'autres loulous il a horreur de ça :?

bon aller val fête son anniversaire a l'école cet aprèm je dois aller faire deux gâteaux :lol:

j'suis très contente d'être de nouveau avec vous les filles :oops:

salut

alors cet nuit a été bonne :?:

jesy effectivement théo est un bon petit dormeur, et il fait toute cette nuit sans se reveillée :?: :?:

pour le mouche bebe maelys n aime pas forcement ca mais elle reste assez consiliante avec sa maman qu elle voit pas tres doué :oops:

et vos achat de noel, vous avez fini :?:
moi j ai pas commencé :oops: mais j vais mis mettre :wink:

et gabrielle elle s est encore reveillée tot :?:

katia cadeau pour une nounou, heu je sais pas dure dure les idée cadeau

bon allez les filles reviendez :!: :!: :!: pour papoter avant la fin de l année :wink:

bisous a toutes

Gabrielle reveil à 6h comme d'hab :?

Pour moucher, c'était galère aussi, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a acheté le mouche bébé... j'avais beau essayer, le serum phy ne ressortait pas :?

Jesy, c'est vrai que chaque enfant est different... J'ai beau en avoir gardé un certain nombre, c'est Gabrielle qui m'a appris qu'un bébé c'est des adaptations sans cesse. Avant, je ne faisais que faire ce que me demandaient les mamans, donc bon, je me creusais moins les neurones.
Maintenant je sais que parfois il faut faire beaucoup de changement avant de trouver ce qui convient. Et on peut s'entraider en donnant des idées... Et jesy je suis sure que tu as pein d'idées (même si t'es blonde :mrgreen: )

mimi moi j'ai commencé les cadeaux. En fait pour l'instant, c'est surtout moi qui n'ait pas de cadeaux... tout ce que je voulais est en rupture de stock. Pas grave, je sais etre patiente.
Elle va mieux aujourd'hui? La kiné m'avait conseillé: les huiles essentielles, mettre un bol d'eau sur les radiateur, faire secher le linge, bien aerer pour laisser rentrer l'humidité... tu as surelever le haut de son matelas pour qu'elle respire mieux la nuit?

Jesy... rho je reve que ma fille se reveille passé 8h. Mais bon, je peux rien dire, moi je reveillais mes aprents à 4h du mat. d'ailleurs, ils se reveillent encore à 4h du mat, c'est dire si je les ai emmerdé pendant un bout de temps. Et au fait, ses repas? il oscille toujours entre 150 et 180 ml?
tu nous tiens au courant pour le pédiatre?

coucou les filles!
Jesy t res contente de pouvoir te relire et c pas grave pour tes messages en plusieurs fois :wink:
Dur dur de devoir moucher les BB comme vous dites a chaque fois c'est la bataille :D moi aussi j'ai un electrique qu'on ma offert a la naissance de luna mais men suit pas encore servi donc je siais pas trop(pour ma grande javais un normal avec le tuyau quon aspire)
Tiens nous aucourant pour la visite du pediatre de Theo!Il se reveille tard maintenant c geniale :D
Mimi alors comment a ete la nuit de Maelys encore reveiller a 4h30 ou elle a laisser dormir maman un peu plus longtemps?
En tout cas bon courage pour aller faire tes achats de noel!!moi j'ai fini,OUF!
Mape decidemment gabrielle a vraiment decider que 6h etait son heure!et elle a bu son bibi a 6h ou plus tard?
Sinon elle vomit tjs ou ca va mieux en ce moment?et la gym ca marche?
Nelly merci pour le nom de l'huiele pour le bain,je vais essayer ca sinon je met tjs la crme et ca va.
Cote reflux tjs pareil ca depend des jours enfin surtout des soirs! :wink:
Parfois elle arrive a sendormir vers 20h sans difficultes parfois ca va jusque 22h30 et c'est dur mais bon je patiente de tte facon c comme ca.
Et l'heure de lever varie selon les jours :lol:
Voila gros bizous a toutes et a tous les BB