Les bébés de l'été 2006 | Page 788 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Touna je crois qu'il faut pas s'en faire... un bébé ne se laisse pas mourir de faim... quand il verra que tu n'es pas là, qu'il a le choix entre le biberon et... rien, il finira par prendre. Bien sur, ca va faire beaucoup de pleurs au début, pas cool pour le papa et pour la nounou.

Au pire du pire... tu peux passer à la diversification. Tu as dit qu'il prenait un peu la cuillère? alors tu prévois une tite purée de carotte ou une tite compote. Ou même pourquoi pas un yaourt ou une crème, à base de lait. Les premiers jours sont difficiles, car il y aura beaucoup de reglages à faire, et qu'il y ait passage au biberon ou pas. Pas facile de laisser son bébé à qqun :? Mais il va devoir s'habituer à une autre maison, un autre lit etc...
Adam a fini par accepter le biberon et Erwan aussi... Antoine va suivre leur exemple :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

je profite qu'adam est calme dans son lit pour poster euh je suis pas ûr de me rappeler de tout et pourtant je suis brune lol et vais pas faire comme machin et faire un copié-collé :lol: :lol:

alors euh tout d'abord ma jesyyyyyyyyyyyyy ravie de t'avoir de nouveau
bon moisiverssaire à giulia, katounette, tu devrais prendre rendez-vous à trousseau ou necker pour voir pkoi ambre ne mange pas bcp ??
ma mimi, j'espère tu vas être prise à ton boulot, pour maélys serviette d'eau chaude mouillé dans sa chambre :wink: , touna à l'année prochaine et passe de bonne fête, t'inquiète à force adam à bien pris le bib, j'ai réussi avec un bib confort incurvé , ma mapette pas cool les réveils de gabou à 6h00 :wink: , bientôt les vacances je te souhaite des réveils bcp plus tar, ma jeny j'espère q'erwan va mieux aussi, valou, dur dur le boulot pendnat les fêtes tu ne dois pas arrêter vivement que tu te reposes, dadi, j'espère que tu pourras au moins t'installer avant les fêtes et que luna va vite aller mieux,
cat, sevy et toutes les sans nouvelles des news svp

plein de zibou moi mes nuits sont tjs pareils, je comptais sevrer totalement cette semaine mais vu qu'il a une bronchio dublé d'une laryngite on va attendre un peu surtout que malgré des fois qu'4 bibs il tète tjs autant lol un vrai glouton

zibou à plus tard
didou

coucou les filles merci pour vos réponses,

Pauvre petit bout , à didou, c'est pas drole la bronchio !! pleins de tendresse à ce petit bébé

GROS BISOUS à vous toutes les filles !! et bon après midi. :D :D :D

didou plein de calinou a ton titi j espere que ca va vite passer

touna oui il va bien finir par mangé, ne t inquiete pas et apres un temp d adaptation ca ira mieu, et oui helas il faut passé par la :( tu en es ou avec l am, c est sure qu elle le prend ton loulou :?:
a maelys je ne lui donne pas mon lait au bib car je tir deja mon lait pour le lactarium alors si il faut en plus que je fasse les provision pour maelys je ne pourrais pas :roll:

dadi bon je vois que la situation ne change pas, alors on va voir ca d un aspect positif ca n empir pas :wink:

jeny et oui ton loulou il va bien, il aprecie toujours autant les epinard :lol:

bon moiniversaire guilia pas de nouvelle d abnanou, peut etre a t elle lancé son ordi par la fentre :!:

et mag aussi pas de nouvelles , comment va calista ,elle mange mieux :?:

bon allez moi je m arme de mon aspi et serpilliere et frottis frotta

touna a dit:
Jeny, tout va bien pour toi, car tu nous parles très peu de toi... et tu penses beaucoup à nous toutes...

Abnanou ... alors tu es déconnectée ?

Nelly, pour le shampoing ben j'sais rien, j'suis brune après tout !

Les filles, si BB refuse de manger pendant mon absence ... que faire ? que dire au papa et à la nounou pour gérer .... je préfère prévenir...

Vous savez quoi, c'matin Antoine a mangé une heure avant son heure théorique, j'm suis trompée d'heure et lui n'a rien dit dès qu'il voit un sein ben il prend ! LOL !

Jesy, j'suis aussi adepte des p'tits messages mais c'est parce que mon petit cerveau de brune ne se rappelle plus de tous vos posts donc je découpe arf !
touna pour ce qui est de mes nouvelles eh bien tous va bien enfait c'est pour ca que je ne parle pas bcp de moi, les choses n'evolue pas tellement au niveau des nuits d'erwan c'est à) dire qu'il se reveille toujours au moins deux fois la nuit pour manger et il commence a accepter le bib celui de 16h mais de mon lait :wink:

sinon ne t'inquiètes pas en ce qui concerne ton pti loup si il ne mange pas au debut c'est pas tres grave erwan n'a pas mangé lorsque je l'ai mis à la halte garderie , il a attendu sagement que je revienne pour se jeter sur mes seins comme un galaffe !!! :lol: :lol: :lol:
mais oui comme dis mape et d'ailleurs c'est ce que j'avais prevue au cas ou !! prevois un bib de ton lait , un yaourt , une compote ou une purée de carotte enfin de ce qu'il aime le mieux ainsi si vraiment il a faim la papa ou la nounou pourront lui donner quelque chose , si tu ne lui donnes pas de bib la tasse à bec sera tres bien aussi :wink: