Les bébés de l'été 2006 | Page 784 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonsoir tout le monde comment vas-t-on a 1semaine de noel??Moi j'ai hate,en parlant de noel luka a vus le papa noel,il était tout content,et il a meme eu des cadeaux?

dadi et toi comment va-tu ta puce ?

Zanini arrive-tu à te reposer ?

Touna et mimi comment ça va ?

bisous a toutes celles que j'ai oublier,ps si joint une photo mon sapin!!

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo j'en reviens pas !!! soso tu as copier coller une partie de mon message ??? :shock: :?

jesy a dit:
:oops: du coup j'vous fais plein p'tits messages désoler :oops:

j'ai vu qu'abnanou avais aussi des probleme de pc :? je compatie ma belle :oops: comment va ta puce ?

dadi et toi comment va-tu ta puce ?

Zanini arrive-tu à te reposer ?

Touna et mimi et vous comment ça va ?

Rhoooo j'en oublie plein c'est de la folie :oops: j'suis désoler les filles ...

mais je tenais a finir sur

MA JULIE ET SON P'TIT DYLAN !!!!

félicitation ma belle je vous souhaite plein de bonheur tant mérité avec ton p'tit loulou mille bisous ma belle :wink:

lol, je reviens après un bug du forum et qu'est-ce que je vois :shock:

Pfff, tu vas vraiment loin dans ton jemenfoutisme du reste du monde!!!

Tout ça pour nous caser ton pauv sapin et dire que ton gosse a vu le père noel.

Tu fais vraiment pitié! t'assumes même pas d'avoir copié Jesy...

Jesy, chouette, ton retour. Je m'ennuyais de toi :oops:
Pour le mouche bébé je peux pas trop te dire... elle a pas été malade depuis. Quoique... peut-etre que c'est parcequ'on a le mouche bébé que, par envie de contradictions elle n'est plus malade?
Enfin bref, on a acheté le petit teraillon, pas cleui que tu m'avais montré mais un autre. Il est très bien. Y'a un petit bouton pour faire de la musique pour distraire le bébé, ca marche sur piles etc... Enfin, ca me semble bien mais, comme pas de gros rhumes, je peux pas dire à 100%
Pour l'arche, tu en trouveras plei nsur ebay :wink:

Nelly, je crois qu'on m'aviat dit que le shampoing c'était surtout quand le bébé avait beaucou pde cheveux, comme par exemple Ambre la fille de Katia. Sinon, c'est plus pour nous faire plaisir mais ils en ont pas vraiment besoin.

mimi on croise les doigts pour un boulot supp :wink: