Les bébés de l'été 2006 | Page 785 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou jesy !

pour te répondre je n'arrive pas à me reposer , je n'arrive d'ailleurs pas à vous suivre sur le femi, j'ai toujours un métro de retard !!! :lol: :lol:

Ma ptite pitchoune continue à ne rien avaler ce soir la nounou m'a dit qu'elle avait encore une fois boudé son bibi. On essaie tout mais rien ne marche (lait + légumes, lait + fruits, pot légumes à la cuillère ou fruits, ptit suisses natures, aux fruits ) bref on ne sait plus quoi faire demain je vais téléphoner au pédiatre pour lui demander de l'aide car ce qui nous inquiète c'est son poid et sa taille qui n'évoluent plus depuis maintenant bientôt 2 mois !

bon j'arrête de parler QUE de mes soucis, comment allez vous vous toutes ??? les bébés ????
Nelly moi j'utilise comme jesy Biolane corps et cheveux et j'ai fait pareil avec mon premier jusqu'à ses 2 ans.
Par contre pour ma louloute je vais devoir prendre un démêlant car elle a les cheveux longs et elle a pleins de noeuds !
et je fais aussi comme toi, mimi , moi je fais sècher mon linge juste à coté de louloute depuis 1 mois à cause des foutus rhume il paraitrait que c'est bien !

et puis félicitation à juy pour ce ptit bébé ! BIENVENUE A TOI ptit ange .

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
Jesy, chouette, ton retour. Je m'ennuyais de toi :oops:
merci Mape c'est trés gentil :oops:

Merci pour les renseignements pour le mouche bébés et l'arche je vais aller voir sur ebay ... :wink:

Je suis contente de savoir que Gabrielle ne soit pas malade pour le moment et je croise les doigts pour que cela dur... dur ..dur.. dur.. dur ...

Zanini heuuuu Katounette je veux dire :wink: t'inquiète pas ma belle si toi tu as tjr un métro de retard moi c'est un TGV que j'ai :lol:

:oops: c'est pas cool pour ta puce en effet ça serait bien de voir avec le pédiatre, mais sinon elle va comment ? elle a pas l'air affaibli par ce manque d'alimentation ? :?

tiens-nous vite au courant dés que tu auras des nouvelles du pédiatre :oops:

oui jesy elle ne parait pas malade quand on la voit elle se marre tout le temps, mais c'est qu'elle est juste bien blanche comme tout le monde me dit on dirait une poupée de porcelaine.
et merci de prendre de mes nouvelles c'est très très gentil !!
gros bisous à vous toutes , vous avez l'air d'etre très occupées !! moi il me reste encore des trucs à acheter mais j'ai pas le temps et je travaille demain jusqu'à vendredi.

A votre avis un cadeau pour une nounou ??, l'année passée je lui ai acheté une lampe à huile avec une fleur dedans et un porte plantes en osier.

katia, elle mange à quelle heure ta fille?

Parfois quand les enfants sont fatigués ils n'arrivent pas à manger :?

sinon il faut peut-etre resserer ses repas dans la journée pour qu'elle n'ait pas à manger le soir?

j'espère vraiment que tu vas trouver une solution avec le pédiatre.

Un teint de porceleine c'est joli :D une vraie poupée :wink:

katia plus d apetit ta puce :? j espere qu il va revenir :?

nelly ha oui un linge a secher ca peut marché :roll: ben ca tombe bien j ai etendue mon linge ds la chambre vue qu il ne fait pas tres beau dehors :wink:

le femi oui il rame en ce momment :roll:

pour le mouche bebe moi je galere mais bon encore quelques jours et je serais une pro :wink:

bonne nuit a vous