dadi1
Active Member
Oui mape elle prenait le gaviscon mais ca la faisait plus vomir qu'autre hcose donc on a arreter!
Sinon oui elle a le primperan avant le bibi et le mopral aussi avant le bibi!
Je vais essayer le bibi du soir en 2 fois!
Je pensais qu'elle allait mieux et non c repartit,c'est fatigant
merci a toi
Sinon oui elle a le primperan avant le bibi et le mopral aussi avant le bibi!
Je vais essayer le bibi du soir en 2 fois!
Je pensais qu'elle allait mieux et non c repartit,c'est fatigant
merci a toi