Les bébés de l'été 2006 | Page 773 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Je sais pas trop je reflechis mais je trouve pas.
Je n'ai pas introduits de nouveaux aliments que ceus quelle mange depuis environ 2 semaines.
Pour la lessive je nen ai pas changer ni de savon et pour les vetements non je vois pas!
Qu'est ce qu'elle peut bien me faire de nouveau ma puce?
L'eczema du nourisson tu dit? ca viens ca pars? ca fait quoi comme bouton?
je met une foto mais on voit pas tres bien
[/URL][/img]

Bonjour,

Comment va ?

Abnanou... on a des périodes sans et des périodes avec... courage ma belle et pour le stress de chaque page tournée risque de plantage ben le positif actuellement on écris moins ... donc tu peux avoir une chance d'aller jusqu'au bout

Dadi, oui pareil que toi en général j'hésite à dire que tout va... parce que tout devient.... bisous à ta puce

Mape, on communique en MP un peu donc je ne vais pas répéter... merci à ton mari pour le lavage des p'tits pots en tous les cas et bisous à Gabrielle

Jesy, bah alors c'est dingue ça ... plus de nouvelles à cause de notre technologie grandissante

Valou, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ...

Cat, merci pour tes pensées positives ... et Bonne fête à Lucie...

Jeny, il a des origines martiennes ton Erwan...

Dadi, euh des boutons dûs à la transpiration possible aussi

Katounette ... ce doit être on doit fondre quand on entend ce mot ... et je t'ai répondu en MP pour tes questions

Soso pas cool pour ta nuit...

Juy toujours là ??????????? eh ben il va être ponctuel donc petit ou pas ?

Sinon gastro qui récidive pour moi et Antoine toujours au top et c'est l'essentiel... et puis soucis avec AM et travail toujours au même point et autant dire que pour la nounou on saura qu'en 2007 soit au moment de ma reprise voire en pleine reprise ... donc je suis énervée comme Abnanou ....

Bisous et bonne fin de journée à vous