Les bébés de l'été 2006 | Page 772 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Oui mape elle prenait le gaviscon mais ca la faisait plus vomir qu'autre hcose donc on a arreter!
Sinon oui elle a le primperan avant le bibi et le mopral aussi avant le bibi!
Je vais essayer le bibi du soir en 2 fois!
Je pensais qu'elle allait mieux et non c repartit,c'est fatigant
:cry: merci a toi

Parfois c'est juste un soir...
Puis, le reflux ne se calme vriament que lorsqu'on passe à la nourriture solide et avec la tenue assise. En attendant, on ne peut que limiter les degats grace à quelques medicaments :?
Pour limiter le reflux, tu peux limiter la qté qu'elle a dans l'estomac. Vois si elle accepte de boire moins le soir, ou alors plus compact à l'aide de magic mix par exemple. Peut-etre qu'avec moins de lait elle sera autant calée, mais comme y'aura moins, et surtout plus épais, ca remontera moins.

Je sais à quel point c'est épuisant. Malheureusement c'est pas fini. On a parfois l'impression d'un retour en arrière, mais sur les semaines on se rend compte qu'il y a quand même du mieux.

A surveiller: s'il n'y a pas autre chose comme un rhume ou autre. Ca peut empirer son reflux temporairement.

bisous dadi

merci mape!
Je vais essayer de lui donner moins ou en plusieurs fois et rajouter le magic mix pour epaissir encore plus!
Oui on dirait un retour en arriere comme tu dis,on croit que c fini et ca recommence,ca me fatigue mais je patiente!
Merci encore et bizous

Autre chose que je vinens de decouvrie luna est recouverte de plaques rouges sur tout le ventre le dos le cou avec une grosse plaques en dessous du bras!! :twisted:
quelqu'un sait ce que ca pourrait etre?
merci

réaction allergique peut-etre?
tu as changé un produit? (gel lavant, lessive, nouveau vêtement avec une matière irritante...)
aurait-elle gouté un aliment auquel elle réagit mal?

Si ça persiste, tu demanderas au pédiatre.