Les bébés de l'été 2006 | Page 771 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour comment sa va ce matin!!!
Nous avons passer une bonne nuit luka s'est réveillé a 6h pour son 1er bibi,et a 9h30 petit pot de compote il adore ca!!
Mape comment va gabrielle?

bon je vous laisse et bonjour a vous toutes et a vos bébés!!!

P.S:Une photo de mon sapin

:shock: mon dieu jeny !!!! ne lui laisses pas la cuillere a ton fils :lol: il arrive a s'en mettre vraiment de partout !!!! :lol:

je suis toujours la moi !! on y croit tous les jours.... mais apparement on est que 2 a y croire et pas 3 !!! :lol:

coucou a toutes!Pas grand monde en ce moment!
Katia ta puce dit mama tu peux en etre fiere!!
Valou ta puce pousse bien!!
Et les autres filles comment allez vous aujourd'hui?toutes occupees?

Sinon chez moi nuit et soiree tres difficilesJe crois que je vais arreter de dire que ma puce va mieux car a chaque foisca repart!
Alors hier soir du mal a sendormir ca remonter bcp bcp elle ses endormie ds son transat vers 23h30,je lai mise au lit et elle s'est reveille en pleurant a 0h30.
Elle narrivais plus a snendormir du moins elle essayer mais a chaque remonter ca la reveillait,elle ne hurlait pas mais pleurait quand meme!
elle ses rendormie vers 1h30 pour se reviller 1/4 dheure plus tard en toussant(tjs les remontees)Elle toussait tellement qu'elle s'est etrangler je suis aller la voir en courant pour la relever et hop un jet impressionant de vomi! :twisted: Donc tout a changer meme son systeme pour dormir(le collant) a ete toucher!
J'ai ete obliger de la faire dormir ds son transat ou elle rendormie avc bcp de mal! :(
Voila c pas facile je comprend pas c dur un jour ca va bien au autre ca repars comme avant,hier j'ai eu l'impression de retourner en arriere avant son traitement! :evil:
Enfin jarrete avec mes soucis,bizous a vous toutes et a tous les BB

oui dadi... ca fait souvent ça. Il y a des jours avec et d'autres sans.

Puisqu'elle semble avoir du mal le soir (bcp de remontées) essaie de donner son diner en 2 fois. Elle prend du gaviscon?
Essaie de lui préparer la moitié ou les 3/4 de son bib habituel. Et 30 min à 1 h plus tard, tu prepares le reste du biberon qu'elle aurait du avoir.

Enfin, nous dpeuis qu'on a arreter le phosphalugel elle ne vomi plus. Elle a quoi comme médicament le soir? le primperan, tu le donnes juste avant son bib? et le mopral pendant le bib?