Les bébés de l'été 2006 | Page 770 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

abnanou1 a dit:
bon, un essai de piti coucou,
j'ai au moins 9 virus et trojan, plantage, non reconnaissance du clavier ou de la souris, le net ne veut pas fonctionner, crotte de b****** merci,une chasse d'eau qui fuit jusque dans l'entrée merci, giulia qui me fait une vie d'enfer merci, qu'st-ce qui manque, je suis un paratonnerre à emmer*******
c'est bon katia j'espère qu'avec ça au moins tu as été libérée, j'aurais aimé que la poisse s'acharne sur des counasses pas sur l'une d'entre nous, ras franchement ras le cake,
j'atteinds le net une fois sour 50 mille connections et ça me fait ch****, et c'est bien dommage, parce qu'il au moins là moyen de se rassurer parmi vous et tout et tout...défoulior fermé! mais enerved!
pas cool l'angine, mape,
jeny, j'ai voulu faire un copier coller d'erwan dans les épinards (l(ordi veur pas, il est trop c**), trop mimi, et si fier de manger comme les grands
jesy, je vois que tu es dans la même panade d'ordi, ras de cake,
touna, j'espère que ça se tasse ta gastro, c'est bien qu'antoine ait réussi à passer au travers
cat, comment va william, dis-donc tu dois être toute triste sans ta cops préférée de jesy, qui doit te manquer, rhoo
katia, j'espère que ça va mieux,
pas réusi à voir de message de didou, j'espère qu'àdam dort mieux pour qu'elle puisse se reposer,
j'ose plus tourner les pages pour cause de plantage, bref
en tout cas je vous bise toutes, je crains tellement le plantage avant l a fin du message, satanée poisse, casse-toi et choisis bien où tu dois te défouler ispèce di counnasse

à+
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeee les gros mots... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
Bon je vois que tu es en pleine forme!
Gigi me manque c'est sûr et je vous transmets de sa part que vous lui manquez toutes d'ailleurs.

katounette a dit:
bonsoir les filles

oh quelle surprise d'avoir de tes nouvelles topinette !!! j'espère que tu vas bien pas trop crevée avec le boulot ??? et que emma se porte à merveille !! et oui à quand une ptite photo .

Abnanou et Jesy pas de chance pour l'ordi , c'est chiant les virus , blocage, pub, bref on aimerai bien les balancer par la fenêtre ces fichus ordi (mais tellement pratique quand même !!) jusis désolée jcrois que je t'ai envoyé ma poisse ?? :? :? :? :?

Jeny trop bien les photos !! t'avais mis quoi dans les épinards pour que ca explose !!

Touna c'est quoi cette histoire avec ton boulot ?? tu n'as pas de date de reprise , c'est très très bizarre, car ils sont OBLIGES, de t'en donner une .
Et ton problème avec ta nounou c'est quoi au juste ??? (jsuis désolée j'ai pas très bien suivie :oops: :oops: :oops: )

Mape, j'espère que ta santé va revenir comme un cheval au galop, et que ptite pupuce va bien,

Quand aux autres , je vous envoie des milliers de bisous :eek: :lol:

sinon pour les nouvelles fraîches , ma puce est ENCORE malade et après la visite médicale de la crèche le médecin est en colère contre mon pédiatre , il dit que c'est pas normal que ma fille n'ai pas de ventoline , car pour lui elle est ashmatique car elle racle tout le temps et qu'elle a eu 3 fois la bronchiolite en 1 mois !! et en plus qu'elle n'est pas grossi même sa tête c'est pas normal !! décidément y en a marre des médecins qui nous font des peurs !!!!
sinon premier 4 pattes cet après midi de mistinguette !! et oui j'ai halluciné d'habitude, elle recule sur le dos mais là je l'ai retrouvé sur le ventre et elle a avancé avec ses pieds !! mon dieu le ptit coup de vieux d'un coup.

Et premier mot aujourd'hui aussi , et devinez lequel !!!!!!!!!!!!!!!
Maman?

bonsoir les maman et les bébés des mamans je vous donne un peut de mes nouvelles,cette nuit fut tres dures luka ses reveillé toutes les deux heures :evil: pas cool,2h couche mouillé,4h cauchemard 6h premier bibi du coup lever a 8h monsieur voulai plus dormir!!!

jeny tro bo ton sapin!!sympa ton ti fiston avc du maquillage :lol:
abdanou sa va mieux tes virus!!
Mape bon retablissement et bisous a gabrielle!!
Quand a celle que j'ai oublier bien le bonsoir avec vos bébés!!!
C'est la sainte lucie je sais pas si c la fete aux lucas luca et luka pour les garçons
Bonne fete aux lucie :!:

sophie

catnat tu as gagné mon poids de M&MS, (bon appétit !!!),
oui ma fille dit maintenant MAMA,elle connait pas encore le son An

Mape, non ma fille en fait est inscite en crèche familiale , la nounou va à la crèche 2 fois par semaine le reste du temps elle est chez elle, et par la crèche je paie moins cher (219 euros) pour 4 jours par semaine.
pour le pédiatre oui malheureusement car figure toi que je l'ai emmené chez un autre pédiatre de brie et ben il est encore PIRE, il ne la touche même pas pour l'ausculter, ensuite ma fille avait faim et pleurait et bien devine il lui a crié dessus !!!! quand il m'a fait cela j'ai pris ma fille et je suis partie SANS PAYER, j'ai même pas eu le temps de la déshabiller !!! bref incompétent, impatient, pas de psychologie !!je ne lui ferait pas de la pub.

Pour le boulot c'est encore pire qu'avant car maintenant je suis sur la 14 et ben le boulot c'est multiplié par 10 sans blague !!!! on nous en demande 10 fois plus pour le même salaire, voir on perd de l'argent tout le temps !! ce matin ma collègue à saint lazare s'est fait rouler de 20 euros dans sa caisse !! t'imagine on doit payer si un client nous roule et ils ont l'art et la manière d'y parvenir . bref j'en ai MARRE !! moi j'ai perdu avant hier aussi à saint lazar de l'argent pas autant , mais assez pour m'ennuyer.

bonne nuit les filles car moi demain matin réveil 3H30

Coucou les popines je passe comme d'hab en coup de vents mais j'ai quand meme survoler quelques pages pour prender de vos news!!!!

j'ai vu que certaines d'entres vous ce sont rencontres recemment , j'ai trouve ca genial en + les photots de vous et vosw bebe trop mimi toutes , et celles des bibous aussi gabi est la plus grande la minette elle est belle ta poupé mape les autres aussi je vous rassure a croquer!!!!!!!!!

mape: je vois que tu as encore choper une angine ca fais combien en peu de tps là ????

jeny: et bien mon sapin il est plus beau que le tien na!!! :p

et puis les autres euh je sais plus bien si des news aussi de topinette j'en reviens pas que emma dit deja mama!!! et la pauvre petite de l'asthme deja a son ag et bé sa promet!!!!

pour nous ici ca paut aller cléa commence a faire ses nuits doucement mais surement , la visite du pediatre de la semaine derniere etais bonne 65.5 cm pour 6.8kg comme dit le pediatre elle est née avec un bon poids mais grossi doucement c'est marrant!!! sinon on attaquent la viandes dans 15jrs et la soupe le soir bientot!!
le doc n'etais pas tres contends que je ne fasse pas le vaccin de l'hepathite mais bon j'espre que je le regretterais pas , c'est pas evident quand meme de prendre ce genre de descision!!!

sinon le papa noel passe bientot pffff! si je vous dit que mon mari a deja donner l'un des cadeau a cléa samedi pendant que j'etais au boulot un vrai gamin celui là!!!
par contre pour sa fille on a encore rien acheter c'est fou comme on a envie mais bon va bien falloir sinon elle va encore porter plainte!!!

Au boulot le rythme commence a bien s'accelerer demain c'est mon dernier jours de conge apres c'est du 7/7 et oui le reveillon tombe un dimanche cette année mal foutu ce calendrier!!!

bon je me console en me disant que pour les fetes on fais des choses differentes que dans l'annee !!!!

aller sur ce je vais vous laisser et aller voir au pays des reves je vous embrasses toutes oui toutes sans exeption!!!!!!!!!!!!!!! :wink: