Les bébés de l'été 2006 | Page 769 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Cat, merci pour les nouvelles de jesy. Te plains pas des grasses mat de william. Si tu veux, on échange nos bébés?

je vous souhaite à toutes une bonne journée.
bisous
Quoi? Qui? Qui se plaint des grasses matinées de bébé? Moi?! Comment ça?! Mah nooooooooooooooooooon... :lol: :lol: Je dis juste que ça décale tout mais si cela lui convient après tout... :wink:

Oui abnanou, je pense que ta fille sent ta nervosité.

C'est bête, c'est quand on est nerveux qu'on a besoin qu'ils soient sages, et au contraire, ça les rend épouvantables.

Je ne pense pas que tu te "décharges" sur tes parents. Ils te donnent un coup de main c'est tout. Et puis, c'est leur petite fille aussi... Alors qu'ils s'en occupent c'est logique :wink:
Pour ce qui est de la galère... on embarque toutes nos enfants dedans. La vie n'est pas une chose facile où tout va comme l'on veut et nos enfants vont gérer cela, comme nous avons nous même gerer plus ou moins facilement la galère de nos parents.

Tu es une maman dévouée abnanou, et giulia n'a vraiment pas à se plaindre :wink: Maintenant c'est sûr que les cycles pas de bol... j'ai donné moi-même. Mais tout cycle a une fin, c'est ce qu'il faut se dire

katia, tu es toujours avec le même pédiatre qu'aux débuts? celui qui te disait que si ta fille vait un problème c'était ta faute?

Et les medecins de l'hôpital où elle a été hospitalisée? tu les revois ou pas?
Elle va à la crèche c'est ça? Y'a aucune ass-mat près de chez toi? ce serait peut-etre mieux, car la pauvre pitchoune a mal commencé avec l'automne, et les gamins en crèche se refilent les microbes et ceux qui ont les bronches fragiles trinquent. N'hesite pas à aller voir un nouveau pédiatre. Et au boulot, ca se passe mieux?

dadi1 a dit:
coucou a toutes!
Mape soignes toi bien,ca fait mal les angines et un gros bizous a gabrielle!
Elle ne vomit plus au fait?C'ettait bien le nouvo medoc ou autre chose?
Jeny,et bien ton petit bonhomme est un vrai coquin il reveille tjs sa maman la nuit!allez erwan laisse maman se reposer un peu :wink:
En tout cas tres beau petit garcon et avec les epinard exellent! :D
Jesy,coucou a toi aussi a ces ordi!!! :twisted: jespere que tout va bien pour theo!
Cat oui ton mercredi est bien rempli alors et william te laisse faire des grass mat,suer!!
Abnanou alors toi aussi ton ordi te fait des siennes!et guilia ca va?
mimi comment va maelys ce matin?et tes cours ca marchent tjs?
Touna comment ca va?ta gastro passe?et antoine il ne la pas choper jespere!
Didou comment vas tu ?et adam il te laisse dormir?
Elenajulie,tres beau ton petit nathan!

Alors chez moi ca va luna a lair daller bcp mieux et dort mieux aussi(a part quelle a vomi son repas dhier midi)
La premiere depuis des mois(oui depuis tjs en fait) luna s'est endormie a 20h30(ds son transat ok mais bon) et s'est reveilee a 9h ce matin! :lol:
SInon apres plusieurs tentatives je crois que ma fille naime pas les haricots verts c'est pas grave je reesayerai plus tard et des frais que je lui ferai elle appreciera peut etre mieux on verra! :wink:

Voila sinon je fais un gros bizous a tout le monde et a tous les BB
Contente d'avoir de tes nouvelles dadi et c'est trop cool si ta Luna dort un peu...même si c'est dans le transat...pas grave...
Ben les haricots verts je crois que c'est pas évident comme goût au début...

Topinette a dit:
Bonjour les copines et les bébés des copines :wink:
Je vous fais un petit coucou en passant ! Je pense bien à vous même si le temps me manque pour passer aussi souvent que je le souhaiterais !
J'ai maintenant beaucoup trop de retard à rattraper et il me faudrait de longues heures pour tout lire.
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bibous sont en pleine forme.
Emma pousse à merveille. C'est un petit amour de bientôt 6 mois (déjà :shock: ) qui fait de plus en plus notre bonheur. :heart: :heart: :heart:
Noel se profile et le nombre de cadeaux que nous lui offrons augmente de jour en jour...
De mon côté, reprise du boulot sur les chapeaux de roue et malheureusement le rythme actuel ne me laisse que peu de temps.
Mais je vais faire en sorte de passer plus souvent vous lire et prendre de vos nouvelles.

Plein de bisous à vous toutes et gros calins à vos bébés d'amour :heart:
Un gros bisou à notre Topinette!

touna a dit:
Cat, tu as passé une bonne nuit et en plus aujoud'hui c'est un 13 pas top ... en plus du mercredi que tu n'aimes pas

Pour ma part, ça va mieux ... fatiguée encore parce que cela met sur les rotules ...
Antoine lui est en pleine forme ... je pense que l'allaitement et mes anticorps lui ont été bénéfiques sur ce coup-là... par contre pas eu le temps de retenter la tasse à bec... plus facile de donner le sein dans mon état ...
Sinon mauvaise journée pour moi... toujours pas de rèponse pour savoir quand je reprends le travail précisément, très pratique car je dois m'organiser avec mon bout de chou moi ! et puis la nounou me dit qu'elle ne va pas nous lâcher, j'espère vraiment ... mais qu'elle n'est pas sûre de pouvoir prendre Antoine ... je vous passe les détails c'est trop compliqué ... donc mes inquiétudes non seulement de le confier chose qui n'est déjà pas évidente sont d'autant plus présentes avec cette nouvelle stressante qui se rajoute ... Voilà
Bonne après-midi ...
Et savais tu qu'on avait oublié que c'est la Saint Lucie aujourd'hui?? La honte :oops:
Pas de facile de réorganiser la reprise je vois en tout cas j'espère que tu auras vite des nouvelles et pour le boulot et pour la nounou... :wink: