Les bébés de l'été 2006 | Page 725 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ouais chuis là

Cat, je te souhaite une bonne st nicolas.

Je crois que le père fouettard est revenu
... mais franchement, on a fait quoi pour mériter ça?

Franchement, je crois pas que Jeny te souhaitait bonne fête julius, arrete de tout ramener à toi. Elle souhaitait une bonne saint Nicolas, qui est une fête celebrée dans l'est de la france. Et la saint nicolas, c'est pour les enfants
Ah je vous jure :roll:
Au passage soso, corrige la faute d'orthographe dans ta banderole... c'est "lucas, papa et maman t'aimeNT" et non "lucas, papa et maman t'aime".

Sinon on est passé à 240ml comme l'a dit le doc, mais... ca lui fait bcp, surtout en rajoutant les cereales, et du coup elle recrache bcp. Donc je crois qu'on va repasser à 210 ml

Jeny... c'est vrai qu'erwan faisait petit à côté, mais je crois que c la difference de taille de la tête :?

Ah oui, j'ai oublié dire hier:
-qd j'étais dans la salle d'attente y'avait une autre maman et son bébé. Au bout de 5 min elle dit "oh là là, heureusement qu'elle vient voir le docteur, elle est sacrée enrhumée votre fille" Alors je répond "non non, c'est normal" et elle redit "ah non, c'est pas normal". Idem à la pharmacie

-la pédiatre ne pense pas qu'elle fasse ses canines (ouf!). Elle dit que le truc dur c'est un kyste qui annonce l'arrivée de la dent dans les 6 mois. Donc ca va, j'espère bien que d'ici là, elle aura fait les dents entre les canines :wink:

Abnanou, on verra samedi la difference entre les têtes de nos filles :wink: Et oui, c'est vrai que la genetique s'exprime très tôt et que les bébés suivent notre route déjà dans notre ventre. J'avais moi-même à ma naissance un pc dans la limite haute. Mais avec un mari dans la limite haute... bah Gabrielle est au dessus de la limite haute.

Anne, tu nous montreras une photo du sapin? Moi j'ai trouvé le truc : j'allume les guirlandes du mien et je laisse Gabrielle devant. Et là, je suis tranquille, elle reste béate :wink:

Cat, comment va le reflux de william?
Jesy, et cette sinusite?
Katia, la chance tourne un peu? Sinon on te fera tout plei nde voeux pour 2007
Touna, et cette tasse? tu as pris quel modèle? Je vais en essayer une pour donner de l'eau à midi, on va voir si elle accepte
Abnanou, pas trop de stress? le retour au boulot et la garderie approche
Jeny, toi aussi ca approche.. tu le reçois quand ton premier "client"?
anne, tu sens une difference chez victor depuis le passage chez l'ostéo?
Topinette, si tu passes par làn bien le bonjour 8)
didou, la nuit fut bonne ou catastrophique?
Nelly, le traitement a calmé ta puce? ses yeux n'ont pas bougé cette nuit?
Dadi, grosse crise hier soir ou soirée tranquille?
valou, tu vas pouvoir inventer des nouvelles coupes : la petard, la tordue, la vrillée :wink: Et cléa, toujours aussi épuisante?

mape a dit:
Ouais chuis là

Cat, je te souhaite une bonne st nicolas.

Je crois que le père fouettard est revenu
... mais franchement, on a fait quoi pour mériter ça?

Franchement, je crois pas que Jeny te souhaitait bonne fête julius, arrete de tout ramener à toi. Elle souhaitait une bonne saint Nicolas, qui est une fête celebrée dans l'est de la france. Et la saint nicolas, c'est pour les enfants
Ah je vous jure :roll:
Au passage soso, corrige la faute d'orthographe dans ta banderole... c'est "lucas, papa et maman t'aimeNT" et non "lucas, papa et maman t'aime".

:
ben vi julius je ne souhaite pas les nicolas mais la st nicolas qui est une fete religieuse si tu t'y interresses un peu, d'ailleurs tu devrais revoir tes classiques plutot que de venir sur ce forum qui te parait si ininterressant et stupide !!!

et de meme pour le moisiversaire de luka c'est pour luka que je le fais et pas pour vous ok !!!

je te repond pour que ce soit bien clair :evil:

Bonjour,

Abnanou, quand on aura repris le travail ... on aura encore plus de retard et on sera toutes perdues .... avec une participation moindre à ce post sniff bouh... Tu sais j'ai mieux dormi et bb aussi depuis qu'il est passé dans sa chambre car je suis moins aux aguêts pour sa respiration et ses micro-réveils... cela te dit de tenter enfin si tu as la place car sur Paris et Région Parisienne, le mètre carré n'est ce pas !

Mape, eh bien heureusement que la taille de la tête n'est pas forcèment lié au fait d'avoir la grosse tête LOL , blague du matin ! contente que cela s'améliore pour ta puce, vous pouvez souffler un peu... et puis c'est pas plus mal que ce ne soit pas les dents... grandissent déjà suffisamment vite ... ah et pour la tasse sur conseil de Cigogne, AVENT avec soit bec souple (3 mois) soit bec dur quand ils auront des dents justement...

Jeny, alors Erwan n'a pas bu pendant ton absence ... il a mangé autre chose, tu n'as pas tenté du tout le biberon ou autre ... j'imagine la retrouvaille avec tes seins ... ce devait être ouh là quelle bénédiction... tu ne suis pas ta formation tous les jours ? et quand accueilleras-tu ton premier bout de chou ?

Bons moisiversaires à Gabrielle, Luka, puis Sylvain et Jéremy...
Bonne Saint-Nicolas à l'est de la France

Je relis vos posts pour poursuivre et mettre un mot à tout le monde voire si je n'ai oublié personne