GRRRR j'ai du tout me retapr le message :x
bonjour les filles
J-3
Nelly59 a dit:
et même ses gigoteuses, o-6 mois lui von plus, j'ai du acheter une 6mois-2ans, la pauvre quand je l'ouvrai le matin elle dépliait ses jambes
je connais ça aussi quand Théo glisse dans sa gigoteuse quand je l'ouvre le matin il a les jambes en grenouille

mais bon moi le 0/6 ça lui va encore
elle est trop trop belle ta fille et elle a des yeux magnifiques !!! d'ailleurs, je trouve que nos bébés ont tous de très beaux yeux bons faut dire que je craque sur les yeux des bébés ils ont tellement d'expression dans leurs regards
je suis bien contente que ce ne soit pas trop grave pour ta puce soigne-la bien et fais-lui plein de bisous
annentd a dit:
Je suis allée chez l'ostheo ce matin pour victor. Il a bien un torticoli qui est du à un mauvais positionnement d'un os cranien. Alors le torticoli n'est qu'une consequence, il faudra traiter l'affaire. Puis comme il est comme ca depuis 3 mois, il a pris l'habitude de tourner plus la tete à droite et ses muscles de la nuque sont plus courts à gauche. Donc je dois masser etc....
comment tu t'es aperçut de se "petit " problème Anne ? moi c'est vrai que Théo a tjr sa tete vers la droite :? mais j'ai jamais pensez que ça pourrait être ce genre de chose, bon je ne le pense toujours pas, mais je me renseigne au cas ou
sympa la femme de ménage ... tu va être tranquille comme ça :wink: hé tu montres des photos du sapin âpre !! bonne saint Nicolas a tes loulous et je suis bien contente qu'il se porte bien :wink:
abnanou1 a dit:
bon définitivement je réussirait pas à rattraper mon retard, je suis désolée, peux pas tout lire et encore moins répondre, zarrive plus
message commencé dans l'aprèm posté en soirée et en plus incomplet
j'espère que vous allez toutes,
et que les soucis de katia, anne, nelly...se tassent
biz et à bientôt
ne t'inquiète pas abnanou ont comprend très bien qu'il n'est pas toujours facile de suivre donne nous de tes nouvelles et celle de ta puce et sa iras très bien :wink:
jeny a dit:
bonjour les filles
alors ce matin je commence par souhaiter les moisiversaires !!
GABRIELLE HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
et
LUKA HOLA HOLA HOLA HOLA
et puis c'est aussi l'anniversaire des jumeaux de jesy
SYLVAIN HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
et
JEREMY HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
SINON AUSSI
une BONNE FETE A TOUS SAINT NICOLAS
merci beaucoup ma jeny t'es un amour de tes souvenirs de tous les anniversaires
alors, je souhaite aussi un joyeux moiniversaire a notre ti sushi 5 mois déjà pleins de gros bisous a toi belle Gabrielle :wink:
soso super maman a dit:
g bon moinniversaire a jumeaux de jesy,jeremy et sylvain et bonne fete au pere noel nicolas HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
merci soso et bon moiniversaire a lulu également
Alors pour nous ben cet aprèm c'est l'anni des jumx je vais donc faire un gâteau jeny tu m'aides a éplucher les smarties ?
je vais commencer les déco et dimanche a fait le sapin !!!
Théo mange tjr ce qu'il veut, mais j'me prends plus la tete car il va bien !! donc, j'me dis c'est qu'il a pas plus faim
Journée d'hier ...
1er bib de 210 à 7h15 je crois qu'il en a laissé 40
2em bib 180 à 10h30 il a laissé 30
3em bib à 15h30 180 laisser 40
et 4em bib 21h30 (oui oui 21h30 ça fais bien 6h :? ) 210 laisser 30 puis dodo
et ce matin 1er bib à 6h de 210 laisser 30
alors a suivre ... moi j'suis pas mieux tjr très enrhumer et plus de voix d'ailleurs ça fais rire Théo

(sale gosse il entend sa mere malade pour la 1er fois et il se moque

)
aller bistouille les filles a plus :wink: