Les bébés de l'été 2006 | Page 724 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Nelly59 a dit:
me revoilà, pfffffff impossible de me connecter sur le fémi depuis tt à l'heure :roll:

alors elle dit que c'est pas encore catastrophique, mais c bien de l'eczema... elle m'a donner plusieurs conseils, et une huile pour le bain de la mm gamme que la crème que j'avais déjà (exomega)

bref et pour son oeil ce serai de la nervosité.... sans doute lié........

sinon elle m'a expilqué que ça se soigne difficilement, on peux pas faire grand chose, et quand je lui ai demandé pourquoi pas de la cortisone, elle m'a répondu que si on commence comme ça, on pourra lui en mettre partout ... et on réserve ce tt que pour les plaques vraiment importantes

c vrai que c pas catastrophique, mais j'avais pas du tout envie que ça prenne trop d'ampleure, là elle m'a donné qq conseils et je vais les suivre, on verra bien :(

et puis c bien que je l'allaite, et on va la diversifier le plus tard possible vu le terrain allergique qu'elle a, dans ma famille on a tous des pb sous différents aspects (asthme, eczema, allergie au nickel.....)

voilà les news :wink:

à propos des tailles de bb, je lui met pas du 9 mois pour rien, je vous met une photo de Léanne prise tout à l'heure, et y a aucun trucage je vous l'assure :lol: elle a ses pieds qui dépassent pratiquement du transat :?

erwan a ete traité quand il a fait sa poussée d'eczema et c'est pas pour ca que j'ai du lui en mettre partout :? , le doc lui avait fait preparé une creme hydratante et une autre crème a base de corticoides et il n'y a que ca qui a reussi a enrayer sa crise , une fois la crise passée je lui ai mis une juste une crème hydratante et je le lave avec un savon surgras

voilà sinon pour ses yeux c'est surement lié puisqu'elle se demange et forcement ca doit l'enerver
mais si j'etais toi j'irais voir un dermato , lui il traitera l'eczema de ta leanne

bizzzz :wink:

annentd a dit:
Rooo, il est dejà 23h presque..... je peux pas repondre correctement à toutessssssss.... :?

J'ai vu le magnifique short de cat!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!! excellent !!!!!!!!

Nelly, elle est tt fine ta fine, très jolie!! elle a l'air toute gentille sur la photo.

Jesy, super les loulous, ils sont appliqués!

ALors, je trouve qu"on devrait instaurer un systeme de "tri" sur base des personnes..... pour pouvoir lire d'u trait tt ce que chacune a ecrit... je sais que je pourrais aller dans "voir tous les messages de.." mais alors j'aurais les messages de tous les posts. Ca serait plus facile pour repondre!!!!!!!!

Je suis allée chez l'ostheo ce matin pour victor. Il a bien un torticoli qui est du à un mauvais positionnement d'un os cranien. Alors le torticoli n'est qu'une consequence, il faudra traiter l'affaire. Puis comme il est comme ca depuis 3 mois, il a pris l'habitude de tourner plus la tete à droite et ses muscles de la nuque sont plus courts à gauche. Donc je dois masser etc....

J'ai lavé en bas à fond chez moi, demain je demande à la dame de ménage (chanceuse que je suis) de faire le haut a fond et j'aurai une maison nikel chrome, je me rejouis..... ett ainsi, je pourrai aller chercher mon sapin vendredi et le faire.

Samedi, je vais feter st nicolas chez mon filleul....

Bon, je vous promets de m'appliquer un peu plus ce w-e !!!

Gros bisous à toutes, enfin, presque toutes :D
oui l'osteo m'avait expliqué ca aussi , il m'a dit qu'ils ont ca depuis la naissance et qu'il faut le traiter le plus tot possible pour eviter la tete plate , il t'a dit ca aussi non ???

Sinon tu as bien raison de profiter de cette aide menagère comme ca t'es plus zen :wink: et tu as plus de temps pour tes loulous :wink:

tu nous mettras des tite photos hein ?

mape ; ta fille c'est waouuuuh pour ses mensurations , erwan va faire petit grigalet a coté :lol: :lol:
j'espère qu'il va la rattraper!!
ceci dit il n'y a pas de mal a voir un pti gars avec une grande fille :roll: heinnn ché po euhhh faut voir si gabrielle est d'accord c'est ca :D ???

bon je reviens

abnanou : alors pour giulia c'est tout l'inverse de gabrielle alors !
et toi comment tu vas ? une tite photo de ta puce :wink:

jesy : alors tes jumeaux t'ont pas encore levé pour leurs cadeaux ??? et ton rhume ca va mieux ?

cat, didou, touna, mimi et vous les filles ????