Les bébés de l'été 2006 | Page 715 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

oui mais cat... on rentre pas toutes dans du 36 :mrgreen:
enfin moi... là il me faut un bon 40 :roll:
mais j'ai décidé d'attaquer un régime sérieux après les fêtes... je crois que pimprenelle veut m'aider :wink:

didou a dit:
kikou les filles

alors je suis mais alors épuisée adam s'est réveillé à 1h30 pour se rendormir qu'à 6h30 au moment ou je m'endors enfin le réveil sonne ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil:
pfffffffffffffffffffff là il n'y a pas photos ce soir je donne un bib et papa s'en occupe moi je vais dormir dans la chambre de mon fils sur son clic-clac
je me suis dit chouette je vais edormir le matin impossible le sommeil ne voulait pas venir adam à téter à 8h00 et il dort depuis tout ce temps là pfffffffffffffffffffffff il fais la java la nuit et se repose le jour seulement moi je suis plus, d'où un moral dans les chaussettes mais juste à cause du sommeil car mon zom d'amour me bichonne très bien à côté heureusement

mape alors ce marché ?tu as acheter koi ???
mimi, j'espère que tu cas aussi dérocher ce job, tu es the best women il n'y a pas de raison
sevy, dur dur de laisser ses enfnats, plsu dur pour nous que pour eux la 1ère fois mais tu connais la nounou donc déjà c'est un point qui te rassures
cat, wahouuuuuuuuuuuuu tu as du en passer des soirées chaudes chaudes avec ce petit instrument tes décos sont superbes et j'adooooooooooooore ton jardin
ma tite mag, plein de zibou ma belle, j'espère que tout va s'arranger très vite
touna, alors la tasse à bec avec antoine cela marche bien ??
jeny, tu nous raconteras ta journée de formation ma belle, tu fais cmment avec erwan du coup pour la tétée
jesy, tombe pas malade ma chérie il faut être en forme samedi alors hop hop doliprane ou efferalgan pour te requinquer
:oops: :oops:
abnanou, tes nuits avec guilia ma belle ca va mieux??
anne, plein de bisou à toi ettes 2 amours
katia, koi de neuf chez toi , ta puce va mieux pour sa toux ??

bon adam se lève je file
zibou
didou
Roh ma pauvre didou tu dois être crevée...faut essayer de faire la sieste quand il dort...c'est très très important et tant pis pour le ménage le repassage et tout le reste....ca peut attendre...parce que si t'es trop crevée tu pourras plus rien faire hein! Alors un peu de repos....

Bon euh là ça suffit avec le short... :lol: :lol: z'avez qu'à regarder les autres choses je vends aussi un beau livre sur la bible...hein des choses un peu plus culturelles... :wink: :lol:

mape a dit:
oui mais cat... on rentre pas toutes dans du 36 :mrgreen:
enfin moi... là il me faut un bon 40 :roll:
mais j'ai décidé d'attaquer un régime sérieux après les fêtes... je crois que pimprenelle veut m'aider :wink:
ben si je le vends c'est que je rentre plus dans ce short....puis c'est trop court pour mon grand âge tu comprends...
:lol: