Les bébés de l'été 2006 | Page 713 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon me revoila :wink:

je continu, mais ché plus ce que je voulais dire :?
cat elle sont belle tes deco :wink: il neige ds la maison :D et le shurt simpas :lol: pour ta question je donne des cours de fitness :wink:

touna et oui j ai vue que tu fait la reduc des abdos, c est chaud, hen :!: mais bon ca reviendra petit a petit :wink:

jeny tu fais une formation pourquoi :?: et ton titi il va chez la nounou :?: bon un reveil nocturne ca va il a deja fait pire :wink:

jesy et oui tout pareil j ai plein d habit cadeaux et affaire preter par ma belle seour il me manque aussi qques pygama :wink: heu par contre moi j ai pas le rhume, soigne toi bien et attention de pas refilé a ton petit bebe :lol:

nelly pas marrant cet exema qui s etend, t a vue le medecin :?:

anne ca va toi avec tes loulous pas trop debordé :?:

mape et oui quand c est premier bebe on garde pour les suivant, surtout que t as prevu le deuxieme pour bientot je crois :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
catnat a dit:
annentd a dit:
cat tu devrais parler de ton ebay a celles qui vont prochainement accoucher.....
C'est vrai tu as raison...mais euh je fais de la pub un peu tu crois pas qu'elles vont mal le prendre....genre, je me pointe, je connais personne et je parle de ça.. :oops: :?
le message a été passé j'ai enchéri :p enfin pas sur le short en cuir lol

Merci ^^

didou et bien vous allez vous regalé dit donc. et tes nuits elle s ameliore :?:

mag j espere pas de probleme trop grave, j crois que j ai deja dit mais ta puce est trop belle :wink:

katia alors cette poisse elle te lache un peu :?:

bon pour nos nuit toujours un peu agité mais la depuis 2 nuit j ai enlevé la veilleuse et ca va un peu mieu car deja elle voit plus claire quand elle se reveil mais bon c est pas ca qui est ca alors cet aprem je vais allez acheté l homéopathie :wink:
et sinon j ai un autre entretien cet aprem pour a nouveau 6 heure de fitness, mais la je le sent pas trop, car c est un centre de remise en forme et faut faire des cours de body machin et j ai jamais fait ca. et en plus il sont plus exigent mais je gagne le double ou je bosse deja donc j voulais negocier la paye mais la c est encore moins gagné :roll: mais bon j vais enfilé un decolté et hop c est partie :lol: cat tu me prete ton shurt :lol: :lol:

allez a plus