bon me revoila :wink:
je continu, mais ché plus ce que je voulais dire :?
cat elle sont belle tes deco :wink: il neige ds la maison
et le shurt simpas
pour ta question je donne des cours de fitness :wink:
touna et oui j ai vue que tu fait la reduc des abdos, c est chaud, hen :!: mais bon ca reviendra petit a petit :wink:
jeny tu fais une formation pourquoi :?: et ton titi il va chez la nounou :?: bon un reveil nocturne ca va il a deja fait pire :wink:
jesy et oui tout pareil j ai plein d habit cadeaux et affaire preter par ma belle seour il me manque aussi qques pygama :wink: heu par contre moi j ai pas le rhume, soigne toi bien et attention de pas refilé a ton petit bebe
nelly pas marrant cet exema qui s etend, t a vue le medecin :?:
anne ca va toi avec tes loulous pas trop debordé :?:
mape et oui quand c est premier bebe on garde pour les suivant, surtout que t as prevu le deuxieme pour bientot je crois :wink:
je continu, mais ché plus ce que je voulais dire :?
cat elle sont belle tes deco :wink: il neige ds la maison
et le shurt simpas
pour ta question je donne des cours de fitness :wink: touna et oui j ai vue que tu fait la reduc des abdos, c est chaud, hen :!: mais bon ca reviendra petit a petit :wink:
jeny tu fais une formation pourquoi :?: et ton titi il va chez la nounou :?: bon un reveil nocturne ca va il a deja fait pire :wink:
jesy et oui tout pareil j ai plein d habit cadeaux et affaire preter par ma belle seour il me manque aussi qques pygama :wink: heu par contre moi j ai pas le rhume, soigne toi bien et attention de pas refilé a ton petit bebe
nelly pas marrant cet exema qui s etend, t a vue le medecin :?:
anne ca va toi avec tes loulous pas trop debordé :?:
mape et oui quand c est premier bebe on garde pour les suivant, surtout que t as prevu le deuxieme pour bientot je crois :wink:
:?
enfin pas sur le short en cuir lol