Les bébés de l'été 2006 | Page 714 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
catnat a dit:
stoooooooooop les filles....c'était quand j'étais jeune hein... :lol: :lol: :lol: :lol:
Jesy j'ai pas de fouets mais à l'époque je portais ça pour aller en boîte avec des bottes hautes... :lol: :lol: :lol:

ca suffit de vous moquer....naaaaaaaan mais :oops:
tu rigoles, mais je devais en avoir un aussi court... mais pas en cuir :oops: aller ma cat ont déconne hein :lol:

Oh que si que tu l'as mérité celui-là! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

CeNedra a dit:
catnat a dit:
annentd a dit:
cat tu devrais parler de ton ebay a celles qui vont prochainement accoucher.....
C'est vrai tu as raison...mais euh je fais de la pub un peu tu crois pas qu'elles vont mal le prendre....genre, je me pointe, je connais personne et je parle de ça.. :oops: :?
le message a été passé j'ai enchéri :p enfin pas sur le short en cuir lol

Merci ^^
Ouaip j'ai vu... :wink: ben j'ai la robe sexy pour les fêtes aussi...ah mais ouais mais non avec le ballon ça va pas aller.... :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

alors je suis mais alors épuisée adam s'est réveillé à 1h30 pour se rendormir qu'à 6h30 au moment ou je m'endors enfin le réveil sonne ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil:
pfffffffffffffffffffff là il n'y a pas photos ce soir je donne un bib et papa s'en occupe moi je vais dormir dans la chambre de mon fils sur son clic-clac
je me suis dit chouette je vais edormir le matin impossible le sommeil ne voulait pas venir adam à téter à 8h00 et il dort depuis tout ce temps là pfffffffffffffffffffffff il fais la java la nuit et se repose le jour seulement moi je suis plus, d'où un moral dans les chaussettes mais juste à cause du sommeil car mon zom d'amour me bichonne très bien à côté heureusement

mape alors ce marché ?tu as acheter koi ???
mimi, j'espère que tu cas aussi dérocher ce job, tu es the best women il n'y a pas de raison
sevy, dur dur de laisser ses enfnats, plsu dur pour nous que pour eux la 1ère fois mais tu connais la nounou donc déjà c'est un point qui te rassures
cat, wahouuuuuuuuuuuuu tu as du en passer des soirées chaudes chaudes avec ce petit instrument tes décos sont superbes et j'adooooooooooooore ton jardin
ma tite mag, plein de zibou ma belle, j'espère que tout va s'arranger très vite
touna, alors la tasse à bec avec antoine cela marche bien ??
jeny, tu nous raconteras ta journée de formation ma belle, tu fais cmment avec erwan du coup pour la tétée
jesy, tombe pas malade ma chérie il faut être en forme samedi alors hop hop doliprane ou efferalgan pour te requinquer
:oops: :oops:
abnanou, tes nuits avec guilia ma belle ca va mieux??
anne, plein de bisou à toi ettes 2 amours
katia, koi de neuf chez toi , ta puce va mieux pour sa toux ??

bon adam se lève je file
zibou
didou

mimi13 a dit:
didou et bien vous allez vous regalé dit donc. et tes nuits elle s ameliore :?:

mag j espere pas de probleme trop grave, j crois que j ai deja dit mais ta puce est trop belle :wink:

katia alors cette poisse elle te lache un peu :?:

bon pour nos nuit toujours un peu agité mais la depuis 2 nuit j ai enlevé la veilleuse et ca va un peu mieu car deja elle voit plus claire quand elle se reveil mais bon c est pas ca qui est ca alors cet aprem je vais allez acheté l homéopathie :wink:
et sinon j ai un autre entretien cet aprem pour a nouveau 6 heure de fitness, mais la je le sent pas trop, car c est un centre de remise en forme et faut faire des cours de body machin et j ai jamais fait ca. et en plus il sont plus exigent mais je gagne le double ou je bosse deja donc j voulais negocier la paye mais la c est encore moins gagné :roll: mais bon j vais enfilé un decolté et hop c est partie :lol: cat tu me prete ton shurt :lol: :lol:

allez a plus
Du fitness....bah j'en aurais bien besoin té... :oops: mais j'ai décidé de me remettre à la course à pieds, j'ai déjà les baskets il me manque........le temps, un(e) partenaire et quelqu'un pour garder les enfants....ça fait beaucoup de variables quand même...
Bon ça va avec mon short hein... :lol: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:

Oh que si que tu l'as mérité celui-là! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: beurck :oops:

bon aller un tite série de mon loulou :wink:

dans son bain :lol:

dans son 1er pyj en 6 mois :oops:

les garçons qui donnent le bib

Sylvain

et Jérémy