Les bébés de l'été 2006 | Page 716 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
oh Jesy..; il grandi ton loulou... !!
Il ressemblerait pas à son frère par hazard?

Très mignon!!!
Merci mape heuuuu lequel frère ? :lol:

mape a dit:
oui mais cat... on rentre pas toutes dans du 36
enfin moi... là il me faut un bon 40
mais j'ai décidé d'attaquer un régime sérieux après les fêtes... je crois que pimprenelle veut m'aider
idem pour le régime, mais par contre j'crois pas que j'rentre dans du 40 :oops:

mimi... met un wonderbra en plus sous le decolleté :mrgreen:

bon, moi à 14h, g le pédiatre...

Je vais negocier avec la pharmacienne de prendre le vaccin et de lui apporter l'ordonnance ensuite..

didou.. pas de marché.. .Gabrielle s'est endormie.. tnt pis, elle devra attendre jeudi pour les bons légumes du marché :lol:
Sinon, tu vas voir, on va lui parler à on petit adam... on va lui dire que les mamans, ça dort en principe!!

Jesy... à celui qui est sur la photo... avec les grumeaux c pas simple de savoir lequel dont il s'agit! Encore, les enfnats d'ages decales, on dit le gd, le petit etc...
pour le 40... il me semble que tu es plus grande que moi... moi je suis un petit bouchon d'1m60 dans mes grands jours :lol:

Bon, Gabrielle a bu comme un trou son biberon, et là elle arrete pas de regurgiter.. juste avant le pédiatre, cool :? Maintenant il va me dire de remonter le lit et tutti quanti :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
didou a dit:
jesy, tombe pas malade ma chérie il faut être en forme samedi alors hop hop doliprane ou efferalgan pour te requinquer :oops: :oops:
rhoooo j'vais pas vu ça moi :oops:

Ne t'inquiète pas ma didounette je serait la samedi, un bon paquet de mouchoirs a la main, mais là !! :lol: :wink:

heuuu ma didounette j'ai effacé le mp avec tes coordonnées :oops:

D'ailleurs si on fait le point !

Moi je ramène une tarte au citron plus 2 ou 3 champomy ?

Quoi d'autre ?

bon ma cat tu m'as décider j'vais tenté de vendre quelque truc sur ebay :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
mape j'ai mis les prénoms des jumx avant chaque photo :wink:

ben je ne suis pas plus grande que toi je fais aussi 1m60 (les bras levés :lol: )

mais il me reste encore 5 kilos (3 dans les fesses et 2 dans l'ventre) a perdre de ma grossesse Grrr c'est pas les plus simples, mais avec les fêtes qui arrive plus les vacances aussi

Ben comme toi ça attendra après les fêtes :?

jesy a dit:
didou a dit:
jesy, tombe pas malade ma chérie il faut être en forme samedi alors hop hop doliprane ou efferalgan pour te requinquer :oops: :oops:
rhoooo j'vais pas vu ça moi :oops:

Ne t'inquiète pas ma didounette je serait la samedi, un bon paquet de mouchoirs a la main, mais là !! :lol: :wink:

heuuu ma didounette j'ai effacé le mp avec tes coordonnées :oops:

D'ailleurs si on fait le point !

Moi je ramène une tarte au citron plus 2 ou 3 champomy ?

Quoi d'autre ?

bon ma cat tu m'as décider j'vais tenté de vendre quelque truc sur ebay :oops:
C'est mon short qui t'as donné envie?!?!? :lol: