Les bébés de l'été 2006 | Page 709 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Me revoilou !

Alors Jesy, t'es malade, t'as le "rhube" ??? :? Je vois que Théo n'a pas beaucoup d'apétit en ce moment. C'est peut-être juste une passe, s'il a l'air en forme, ne t'inquiètes pas ! :wink: Beau gabari aussi ton bout d'chou ! :lol:

Cat, William n'est pas loin non plus derrière! Toujours sage la nuit ? Au fait, tu as fini tes décos ? :roll:

Mimi, joyeux Moisiversaire à Maelys !!!!! :lol: Comment se passe ton boulot ? Pas trop difficile de laisse ta puce ? :?

Mag, ta puce est magnifique ! :wink: Bon courage pour résoudre tes problèmes en espérant que tout ira bien.

Touna
, tu as fait des essais avec ta nounou déjà ? Alors comment ça se passe avec la tasse à bec pour Antoine ?

Didou, Adam te laisse t-il un peu plus dormir ? Et ton moral, ça va mieux ? Tu es peut-être ds la préparation de ton couscous pour ce week-end, je vous envie les filles ! :lol:

Abnanou, tu participes aux réunions de la Leche League ? Je suis contente que ton allaitement aille mieux. Et ta puce, comment va t-elle ?

Jeny, alors petit réveil d'Erwan habituel... :? Petit coquin ! :wink:

Mape, Gabrielle s'est-elle bien habituée à son lit ? Ca à l'air d'aller mieux depuis la diversification. Je penserai à toi le 11 pour le rdv chez l'orl. Ca ira ! :wink:

Ben moi, ça me fait tout bizarre de ne pas avoir mon loulou avec moi.... :oops: J'avais les larmes aux yeux quand je suis partie de chez la nounou et pourtant je la connais super bien puisque c'est la même qui a gardé Mathéo et elle est super, mais quand même.... :?
Du coup, ce matin c'est esthéticienne et courses ! :wink:

Allez, à plus ! :wink:

mimi13 a dit:
coucou

et pour vos felicitation pour mon boulot, 1ere soirée hier qui c est tres bien passé par contre j ai galéré au niveau abdo, il sont un peu flagada :wink:

bon vous savez quoi j vais douché ma fille puis la couché puis moi douche puis je revien :wink:
a taleur
Coucou, alors moi comme j'ai pas tout suivi je te félicite aussi pour ton nouveau boulot....mais c'est quoi ton nouveau boulot?? :oops:

SEVY a dit:
Me revoilou !

Cat, William n'est pas loin non plus derrière! Toujours sage la nuit ? Au fait, tu as fini tes décos ? :roll:

Ben moi, ça me fait tout bizarre de ne pas avoir mon loulou avec moi.... :oops: J'avais les larmes aux yeux quand je suis partie de chez la nounou et pourtant je la connais super bien puisque c'est la même qui a gardé Mathéo et elle est super, mais quand même.... :?
Du coup, ce matin c'est esthéticienne et courses ! :wink:

Allez, à plus ! :wink:
Pour les larmes aux yeux c'est normal mais ça passera :wink: tu auras tellement de choses à faire ensuite...
Les décos, oui elles sont finies...ahhhhhhhh mais j'ai oublié des photos...bon bon je vais en prendre encore...
Par contre pas encore de sapin....sans doute la semaine prochaine....Ce soir c'est St Nicolas chez papi et mamie...Je me demande comment va réagir William en le voyant...Ben vi mon mari a le costume (pour sa boîte d'anim tu sais) alors on est équipés... :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
mimi13 a dit:
jesy maelys arrive au bout du 3 mois et il va falloir que je commence aussi le 6 mois car la elle peu plus tendre les jambe (c est ca hen tu passe du 3mois au 6 mois
:lol: tout a fait mimi !!! Théo aussi arrive plus a tendre les jambes ...pourtant au niveau des bras c'est correct :?

par conte au niveau boby j'ai une game en 3 mois qui sont grands alors pour le moment j'ler gardent ... heu vous savez quoi ça y est j'ai sorti le 6 mois ... et bien j'suis pas sur de tout lui mettre :oops:

il va juste valoir que je rachète 2 ou 3 pyjs mais pour le reste il en a un stock :shock: entre les cadeaux et les habits quasi neufs que ma cousine ma passer il sera pas en manque :oops:

ma sevy ne t'en fais pas c'est vrai que la 1re séparation est difficile, mais souvent elle est plus pour vous les mamans que pour les bébélous ... je parle par expérience professionnelle :lol: mais il n'en reste pas moins que c'est dur :oops:

pour mon loulou je m'inquiète pas plus que ça <==( même pas vrai :? ) il re mangeras bien quand il sera décidé :oops:

Cat tu arrives a bien vendre sur ebay ?

Moi faut que je remette certains vêtements de grossesse d'été, mais pour les vêtements de bébé je sais pas trop comment ça tourne :?

faut que je mette un post pour les decembrettes (il serait temps :? ) je sais que là-bas elles sont pas mal a cro de winnies et j'ai des tat de pyjs winnie quasi neuf aussi :oops: